Evect.fr

La perte de poids ? Soderlund voit que des avantages

Publié le par Tibo 18 commentaires
Alexander Soderlund a beaucoup travaillé avant de revenir à la compétition. L'attaquant international Norvégien a dû faire des efforts pour parvenir à perdre du poids. Des efforts nécessaires pour devenir plus performant, plus rapide et pour mieux récupérer selon le joueur. 

"J'ai vraiment travaillé pour perdre du poids durant un certain moment, mais le corps n'a pas vraiment voulu suivre. Même si je mangeais peu, rien ne se passait. Mais tout à coup, ça a marché. Ensuite, tout devient beaucoup plus facile. J'ai changé d'autres choses. J'ai reçu l'aide de plusieurs nutritionnistes. Je suis peut-être devenu beaucoup plus actif avec le nouvel enfant. Cela me rend plus rapide. Je pense que cela m'aidera à être plus performant sur le terrain et à récupérer plus rapidement. C'est vraiment un grand avantage."La perte de poids ? Soderlund voit que des avantages

Source : VG Sporten


Tags :

18 commentaires
Tazlc - Thu 05 Oct à 17h24
S'il pouvait donner la clé de sa perte de poids à d'autres dans l'effectif, ce serait tout benef. Dommage que ces joueurs comprennent l'exigence du haut niveau si tard..
Voir la suite des commentaires
bayard - Thu 05 Oct à 11h50
Il a le morale, car une tres grande famille , celle de l'asse et celle de ses proches avec ce nouvel enfant.
casanova - Thu 05 Oct à 11h41
Sa perte de poids va satisfaire plus sa petite copine que l'asse
Crapouilloux - Thu 05 Oct à 11h19
Perdre du poids ne lui servira pas à savoir jouer au football, il est nul techniquement avec ou sans surpoids, ce joueur est un caprice de Galtier il a le niveau ligue 2 à peine, on aurait dû le transférer cet été et garder Beric....mais bon, pour jouer le maintien ça ira bien un branlot pareil.
Alvarun - Thu 05 Oct à 11h06
J'espère qu'il a faim de buts, à en faire une boulimie !
yo43 - Thu 05 Oct à 10h19
Comprendre qu il faut etre affûté et faire gaffe à 28 ans a l hygiène de vie quand on est pro...!!!!
yoann42 - Thu 05 Oct à 10h13
sur ce qu'il montre depuis qu'il s'est affiné , il mérite bien + que diony sa place de titulaire ... 
Meme s'il faut laisser du temps a diony comme j'entends un peu partout , il est au dessus pour le moment 
le point du jour - Thu 05 Oct à 10h01
il est mimi alex, il parle de poids et de son enfant, comme un papa "enceinte". Mais l'amour fabriqué par le coeur, est un vrai moteur bien reel.
Perso, je me calme sur le pain, devenu hors de prix, lourd a digerer, a part le bio. Le pain actuel est constitué de fibre, que le corps n'arrive plus a casser les molecules contrairement a celui ancestral.
Du coup, tu te sens lourds, tu peines a respirer. Et puis la viande trop riche, tout le temps, ne te donne pas  forcement un coup de sangs d steak, pour un corps habitué a manger du poisson des mer du nord.

nous sommes content que tu ai trouvé un meilleur équilibre de jour en jour, on croise les doigts et on les pointent vers le ciel.


Cekomça - Thu 05 Oct à 09h52
Ce garçon mérite un peu plus de temps de jeu surtout contre des défenses renforcées près de leur but.
Zaza66 - Thu 05 Oct à 09h35
Pas comme certains qui se reposent sur 2/3 performances et qui ensuite prennent le melon... Lui veut jouer pour l'equipe et pas pour sa gueule et ses stats perso, vous voyez de qui je parle...
CHC - Thu 05 Oct à 09h24
Il a le mérite de rester et de se battre, au lieu de s'encroûter et partir. Ce n'est pas Lewandowski ou Cavani, et il le sait, mais il se bat pour apporter de la concurrence. On sait qu'il est capable d'apporter à l'équipe, il l'a déjà fait. C'est tout à son honneur en tout cas 🙂
yark - Thu 05 Oct à 09h12
Grande Chèvre, tu te reposais donc sur tes acquis (et ton généreux salaire) depuis ton arrivée dans le "Forez" et ne faisai pas les efforts nécéssaires pour être performant sous l'ère GALTIER.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire