Evect.fr

La performance XXL d'Hamouma

Publié le par Tibo 52 commentaires
Romain Hamouma n'a pas fait de cadeau à son ancien club. Lui qui se disait justement insatisfait de son rendement avec les Verts cette saison a réalisé un match plein, ouvrant le score et délivrant deux passes décisives. Le compte twitter Du Stade aux Stats met en avant la performance de l'attaquant des Verts via quelques chiffres clés.

Il faut désormais confirmer et rééditer ce type de performance, régulièrement. 


Tags :

52 commentaires
Axton42 - Sun 17 Mar à 20h51
Hamouma on le connaît il est capable de faire un match extraordinaire mais derrière il y a plus rien. Joueur totalement irrégulier.
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Sun 17 Mar à 14h52
SUPER  HAMOUMA  ENCORE & ENCORE     ALLEZ les VERTS
lafayette33 - Sun 17 Mar à 13h10
Très bon Hamouma qu'il continue comme ça et on peut laisser Kahzry sur le banc
PapeSarr - Sun 17 Mar à 12h21
Annoncé avant le match,c'est contre des equipes comme ça qu'il fait des perfomances XXL!!! contre les gros c'est un fantome!! une pipe ce joueur...d'ailleurs si il était bon il serait parti depuis longtemps...personne en voulait...il peut remercier l'ASSE de l'avoir prolongé...
Perrin85 - Sun 17 Mar à 12h13
Il y en a qui doivent être dans tous leurs états.... Romain , tu ne trouves pas que tu en a fait un peu trop ?
Vertdeslandes - Sun 17 Mar à 12h08
Enfin une équipe vraiment modifiée car jouer à 3 centraux tt le temps et avec des titulaires inchangés même s'ils sont moyens(Subo, Diony,Cabella, Khazri......) et bien aucunes surprises les concurrents n'avaient aucun mal à nous contrer car bcp trop prévisible et puis cabella et Khazri nous apportent rien en ce moment !!!!!!!! Allez les verts et places aux jeunes....
Cekomça - Sun 17 Mar à 11h58
j'ai trouvé bon Hamouma hier, il est évident que lui et Kharzi ne peuvent pas jouer ensemble car leur poste et leur fonctions et styles de jeu sont similaires, à moins que Gasset ne trouve une solution.....
JL73 - Sun 17 Mar à 11h53
Il a été bon, point final, putain y'en a qui sont jamais content de rien, c'est pas avec des pensées aussi négative que l'on peut avancer.
vertefibre - Sun 17 Mar à 11h38
Belle prestation de HAMOUMA, BERIC, NORDIN et SALIBA

Par contre le tweete de CABELA est un vrai scandale vu ses prestations actuels, avant de donner des leçons aux supporters qui eux je suis désolé ont le droit de critiquer , car le foot sans supporter n'existe plus, et par conséquence plus de footballeur pro qui gagne des milliers d'euros.Alors Mr CABELA dont je sais très bien qu'il lit les posts sur EVECT, Mr VERTEFIBRE qui a joué très longtemps au foot, et qui supporte les verts depuis prêt de 45 ans, va te dire les chose en face, tu peux quand tu veux être un bon footballeur, mais en ce moment tu fais que de la merde, trop personnel, tu ne travailles pas assez à l'entrainement, tu n'es pas sérieux , la preuve tes tweetes ou tu parles plus de la télé réalité que de ton métier, et je vais te dire autre chose qui va te faire mal , ta mentalité n'est pas terrible,et on comprend mieux pourquoi Marseille ne t'a pas gardé, à toi de montrer sur le terrain que j'ai tord.
Robinhood - Sun 17 Mar à 11h34
Un talent incontestable ! Quelqu’un de très sympa au quotidien pour les proches qui l’ont côtoyé. Mais ses nombreuses blessures durant sa carrière prouvent malheureusement que c’est un intermittent du spectacle et cela ne va pas s’arranger, avec l’âge...
darking42 - Sun 17 Mar à 11h29
C'est pas nouveau je pense que tout le monde sait qu'il est capable de ce genre de match. le problème est qu'il en sort que un ou deux comme ça par an .
vertmisel - Sun 17 Mar à 11h25
Hamouma moi c'est contre des équipes du haut de tableau ou supérieur à Caen que je veux le voir mais  là il est invisible  !!!
bast42 - Sun 17 Mar à 11h22
c'est un bon joueur malheureusement plombé par les blessures c'est bien dommage j'aurais bien aimé garder le hamouma des 2 3 premières saisons
Thedge - Sun 17 Mar à 11h21
Il a fait une belle partie hier, rien à dire là-dessus, c'est un joueur qui a du talent. C'est tellement dommage qu'il n'affiche pas un meilleur niveau plus souvent. Ok, il y a ses blessures qui l'ont freiné mais pas seulement, Hamouma a toujours été un joueur irrégulier et il n'a pas vraiment progressé. Il aura 32 ans à la fin du mois et ne représente pas l'avenir du club. Il ne peut qu'être voué à un rôle de joueur de complément, sa fragilité et son faible rendement ces dernières saisons ne peuvent pas en faire un titulaire indiscutable.
vertefibre - Sun 17 Mar à 11h21
on es tous content pour lui , mais il était temps. Mais j'aurai tendance à dire, profitons de sa forme du moment jusqu'à la prochaine blessure qui hélas arrivera rapidement, désolé je ne suis pas oiseau de mauvaise augure mais juste ultra réaliste.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire