La pelouse reverdît !

Pros  #ASSECF63   | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Christophe Galtier avait récemment poussé un coup de gueule au sujet de la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard, indigne d'une formation jouant l'Europe. Alors que pendant l'Euro 2016, la pelouse du Chaudron était nommée en exemple, comme l'une des meilleures de France, l'air de jeu de l'AS Saint-Etienne s'est considérablement dégradée tout au long du début de la saison, en raison de la prolifération d'un champignon.

Alors qu'on attendait une amélioration pour la fin d'année 2016, il n'en fut rien. Néanmoins, ce début d'année 2017 semble prometteur. On veut en tout cas y croire du côté de Saint-Etienne Métropole, puisque le responsable administratif Christophe Chavanne note du mieux :  « On arrive à faire pousser des brins. Elle a une jolie couleur, même si c’est un peu clairsemé par endroits » a t-il confié dans les colonnes du Progrès
Premier élément de réponse ce dimanche pour la venue d'Angers (17h) ! Rappelons que la Métropole a récemment investi dans une nouvelle rampe de luminothérapie pour bichonner un peu plus la pelouse.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down