Evect.fr

La pelouse du Chaudron préservée

Publié le par Tibo 22 commentaires
Vous l'avez sans doute remarqué, la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard était en meilleur état à l'occasion de la réception du Dijon FCO, si on est encore loin de ce que l'on est en droit d'attendre de ce type de pelouse hybride, la situation évolue positivement. 

Néanmoins, pas question de prendre des risques en sollicitant à outrance la pelouse. Ainsi, le dernier entraînement avant Qabala qui se déroule traditionnellement à huis clos au Stade Geoffroy-Guichard est délocalisé à l'Etrat. Il faudra probablement attendre encore quelques semaines pour voir la pelouse retrouver se splendeur ! 

Tags : ,

22 commentaires
bergessio - Wed 19 Oct à 17h06 - Modifié Wed 19 Oct à 17h10
Evect76 la pelouse du parc ou du stade France , c'est un mélange de gazon et de synthétique il y a eu un reportage sur ce sujet pour cela de bonne qualité pas même prix , celle de GG est faite à Pontarmé à 20 klm de chez  moi ( ça été dit  qu'elle venait de l'Oise )  notre département est humide en plus cette pelouse élevé au grand air 
bergessio - Wed 19 Oct à 15h33
Vertglas  4 matchs à l'Euro sur la pelouse de GG 
evect76 - Wed 19 Oct à 15h32
Pour la réception de Qabala, les joueurs devront jouer en pantoufles ?
PanthereVerte - Wed 19 Oct à 14h55
Voilà une des raisons pour lesquelles l'ASSE voulait construire son stade et ne plus dépendre de l'agglo.

bilossanogo - Wed 19 Oct à 14h30
Je cherche un covoiturage Le Puy-Sté et Sté - Le Puy pour demain soir, quelqu'un fait-il ce trajet ?
Filsde - Wed 19 Oct à 13h26
Alors que tous les autres clubs ont réglé le problème...alors que Metz qui a mis cette pelouse en même temps que nous caracole en tête du classement devant le PSG! Que fout la mairie!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire