La pelouse au coeur des discussions

Pros  #ASSEFKQ   | Publié le par Tibo | 6 commentaires
La formation de Qabala n'a pas eu l'occasion de prendre ses repères avant la rencontre, sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard. Le protocole prévoit normalement un dernier entraînement sur la pelouse du Stade, mais l'UEFA a souhaité préserver la pelouse du Chaudron, déjà bien abîmée. 

L'entraîneur de la formation Azéri, s'est montré particulièrement compréhensif : « Ce n’est pas un problème. Je suis quelqu’un de très compréhensif. À partir du moment où c’est pour favoriser le match de jeudi, cela ne me gêne pas. J’espère surtout que la pelouse sera prête ».
De son côté, Henri Saivet a souligné l'aspect handicapant du mauvais état de la pelouse : « Une belle pelouse facilite les choses, c’est sûr. Il faut faire avec, on n’a pas le choix. On perd parfois du temps dans la transmission du ballon ce qui peut empêcher de faire la différence mais le plus important est l’intensité que nous mettrons dans notre jeu. » 

Comme évoqué précédemment sur le site, la pelouse connaît un léger mieux, les prochaines semaines devraient permettre de retrouver progressivement un pelouse de qualité, plus dense qu'actuellement. La période étant propice...

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
LFP : A la recherche d'un consensus
chevron_left Article plus ancien
Ali Palabıyık au sifflet
6 commentaires
Sebdu42
access_time jeu. 20 oct. à 16h01
Ces bourrins ne méritent pas une bonne pelouse.Je me demande ce que les joueurs font aux entraînements.Je supporterais toujours les verts, mais le match de dijon, m'est vraiment resté en travers de la gorge.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
PEREBILOU
access_time jeu. 20 oct. à 15h52
Lille sur leur terrain devait gagner facile  5a 0contre Quabala ,poteau  gardien qui arrete des balles sur la ligne idem les arrieres et au total les lillois   prenne un but des 30m  ,le gars qui marque pourrait essayer de le refaire il tirerait acote,resultat  1 a 0 pour Quabala  qui on  1bonne attaque et on pas peur surtout ,mais derriere il laisse des trous enormes parfois qui leurs coute des buts ,je donnerais facile   2 a 1 pour les verts oui  ils auronts des occas ,serontils les pousser dans le but  oui  je pense
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 20 oct. à 14h28
Sils arretaient de la mouiller  comme une couche de vieille grand mere, deja ! 😃
  0 réponse
PanthereVerte
access_time jeu. 20 oct. à 14h08
Henri, quand la pelouse sera le dernier facteur empêchant de jouer vite, c'est certain qu'on sera sur le podium.
  0 réponse
Dayka
access_time jeu. 20 oct. à 13h34
Faire revenir le sponsor KB jardin...... et les titres avec
  0 réponse
babo43
access_time jeu. 20 oct. à 13h13
La période est plutôt propice aux champignons...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire