Evect.fr

La nouvelle gamme d'entraînement du Coq se dévoile

Publié le par Tibo 12 commentaires
Les Verts reprennent le chemin de l'entraînement lundi et découvriront à ce moment-là, les nouveaux équipements proposés par le Coq Sportif pour les entraînements. Les nouveaux maillots seront dévoilés le 3 juillet à 17h00 à la Boutique des Verts. En attendant, l'ASSE a dévoilé quelques photos des nouveaux équipements sur instagram. L'occasion de constater le retour à un vert moins sombre.

Tags :

12 commentaires
Macho Grandé - Fri 28 Jun à 02h11
Un Vert Vert. 👍
Quoique le maillot d'entraînement Vert bouteille de la saison dernière était pas mal et moins cher que les maillots officiels.
Voir la suite des commentaires
Roya42 - Thu 27 Jun à 14h44
Comme chaque années depuis le coq la plupart des fans seront déçu on peux pas vraiment dire que le coq inove bien au contraire ils nous font revenir 40 ans en arrière... Et que dire du tissu avec les taches de transpiration apparente sur les joueurs pendant les matchs... Jattz'd le maillot third qui normalement devrait être original 
jojovert - Thu 27 Jun à 12h41
vu sous cet angle je retrouve le vert que j aime !
pierro0742 - Thu 27 Jun à 12h26
je rêve ou c'est (enfin ! )  légèrement plus clair ce vert ? 
Verridylix - Thu 27 Jun à 12h21
J'ai une explication capilo-tractée : Le nombre 14 est un trait d'union entre joueurs et entraineur : Les premiers pour qui l'essentiel c'est les 3 points, les second pour qui l'essentiel c'est les 42 points pour assurer le maintien. Or, 42/3 = 14... Je trouve pas mieux d8)
Lion-L - Thu 27 Jun à 11h43
Un petit truc que je ne comprends pas. Dans l'effectif du club, il n'y a aucun joueur qui porte le numéro 14. Or, à chaque publication sur la future nouvelle tunique, celui-ci est montré. Que cela peut-il signifier ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire