La nouvelle déclaration polémique d'Aulas

Pros | Publié le par Tibo | 50 commentaires
A ce Jean-Michel Aulas, le Président des Gones n'a toujours pas appris à se taire, malheureusement. Sur l'antenne de BeIn Sports, le boss des Vilains a évoqué un retour de Christophe Galtier à Lyon, tôt ou tard, au moment ou l'entraîneur des verts est en pleine réflexion sur son avenir.

« Galtier ? D’une part c’est un excellent entraineur. Il a remis l’ASSE dans le haut du tableau. Entraîneur de l’OL ? Il serait bien qu’il y ait un petit passage à côté entre temps. Mais je suis persuadée qu’on reverra Christophe Galtier un jour à Lyon ».  
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE est à sa place !
50 commentaires
suppvarois
access_time lun. 16 mai à 19h33
Quel triste et sinistre con ce mec...vraiment un pauvre type!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
MisterZorg
access_time lun. 16 mai à 16h39
il ne peut pas s 'empêcher de venir foutre la m....., c'est maladif chez lui.Il est jaloux du fric du Quatar et pour nous, il essaie de semer la discorde au moment où des décisions capitales pour l'an prochain sont en réflexion.  La Ligue devrait le sanctionner une fois pour toutes, mais comme ils sont à sa botte...
  0 réponse
robrig
access_time lun. 16 mai à 16h22
Il est trés fort le AULAS ! un vrais specialiste de la zizanie et de la destabilisation ! une vrais P...
  0 réponse
patus55
access_time lun. 16 mai à 16h01
Le DEGaulas? un très bon président,mais aussi et surtout un sacré connard!!!Dommage...
  0 réponse
blavert
access_time lun. 16 mai à 14h17
 J'ai bien peur que l'an prochain on va revoir LYON au Haut niveau ,j'en suis déjà Vert de rage ,mais ce type en question n'a jamais digéré que  Les VERTS se sont Hissé en finale d'une Coupe d'Europe ,d'ailleurs il ne verra jamais son club en bois y parvenir
  0 réponse
Ct42
access_time lun. 16 mai à 12h33
Vous voyez une polémique ou? Dès qu'on voir Aulas ou Lyon, c'est forcément polémique. Complètement débile. On doit au contraire continuer de s'en inspirer,car le parcours de l'ASSE ressemble énormément à celui de l'OL lorsque Aulas l'a repris. Si ça peut continuer,moi ça me va.
  1 réponse
angevert42
access_time lun. 16 mai à 12h14
Y peut pas s'empêcher de la ramener sur notre club, tout ça pour déstabiliser notre entraîneur..
  0 réponse
vince42190
access_time lun. 16 mai à 11h57
Le jour ou il crèvera je fais une bringue pas possible.
  0 réponse
pacodan
access_time lun. 16 mai à 11h55
en même temps vu la fin de saison de l'asse et donc de galtier, ça serait ptêt bien un cadeau empoisonné à leur faire aux lyonnais !!!
  0 réponse
calibre 38
access_time lun. 16 mai à 11h35
Il fait du "Aulas ",il ne changera jamais. Pauv type..
  0 réponse
Dayka
access_time lun. 16 mai à 11h20
Galtier a de l'amour propre et du respect ...Rien que pour ca il ne reviendra pas a Lyon ...
  3 réponses
FM
access_time lun. 16 mai à 11h08
Je considère Aulas comme un malade mental. Un psychopathe paranoiaque.
  2 réponses
evect76
access_time lun. 16 mai à 10h54
Aulas ne fait que de l'intox comme d'habitude. Il ne cherche qu'à faire le buzz et de la provoc. Il s'est vanté d'abord augmenter les recettes de OL GROUPE. L'action a été divisée par 10 en 8 ans. Sacrée arnaque pour les gens qui ont acheté sa daube. Mais bien sûr, il ne le dit pas.
  2 réponses
vertdu33
access_time lun. 16 mai à 10h42
Il a surerement raison. On lui le laisse avex plaisir contre Génésio
  3 réponses
minarose
access_time lun. 16 mai à 10h38
Je ne vois pas ce qu'il y a de polémique dans ce que dit M. Aulas sur Galtier. Il dit qu'il est un excellent entraineur c'est tout. C'est flatteur pour Galette et pour l'ASSE. Par ailleurs, j'aime bien M. Aulas c'est un vrai président qui a construit un truc de dingue à l'OL. Je rappelle à ceux qui veulent comprendre qu'il vient de gagner le championnat deux fois de suite, j'affirme que le PSG n'est plus un club français depuis qu'il est aux mains d'une puissance étrangère. Chapeau bas M. Aulas!! et ce n'est pas fini je pense avec son nouveau stade. Nous nous ne sommes que dans la légende et la nostagie d'un passé révolu..;Nous aurions dû construire un nouveau stade et bâtir autre chose; Au lieu de cela, on fête les 40 ans d'une formidable épopée et on pleure d'être défaits par le LOSC avec un niveau de jeu proche du néant. Je crains le pire pour la saison prochaine car nos joueurs sont usés et nous n'avons plus de sou.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire