La notoriété de l'ASSE a attiré ZEbet

Pros | Publié le par Faustine | 5 commentaires
Visible sur les chasubles d'échauffement des Verts et les panneaux publicitaires présents au bord et sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard, ZEbet se réjouit de cette nouvelle association entre un club entouré d'une grosse notoriété et une plate-forme de paris sportifs lancée tardivement. Pour expliquer son choix, Quentin Eteviant, directeur marketing de la branche du groupe ZEturf, s'est d'ailleurs confié dans les colonnes du Sport Business

"Notre attention s’est rapidement portée sur l’ASSE, compte tenu de la notoriété et de l’image sans commune mesure du club. Au niveau de l’impact, nous avons eu d’excellents retours l’année dernière sur la visibilité amenée par les tapis 3D installés à Geoffroy Guichard. Nous passons une nouvelle étape avec le package de droits allant de pair avec la position de Partenaire Officiel. La visibilité renforcée cette saison sera mesurable rapidement, mais tout l’intérêt pour ZEbet est d’aller chercher ce supplément d’âme et d’intérêt dans nos activations que seul un partenariat avec une institution comme l’ASSE peut amener."

Article plus récent chevron_right
Perrin : "Gradel est un joueur déroutant"
keyboard_arrow_down Voir les 5 commentaires keyboard_arrow_down