Evect.fr

La Norvège s'incline en Bulgarie

Publié le par Tibo 9 commentaires
La Norvège s'incline en BulgarieComme lors de la première journée de Ligue des Nations, Ole Selnaes a débuté la rencontre sur le banc de touche, son sélectionneur lui préférant le jeune Sander Berge (20 ans). C'est aussi depuis le banc de touche que le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne a vu Vasilev inscrire le seul but de la rencontre pour la Bulgarie.
Il est ensuite entré en jeu à la 78e minute, remplaçant le joueur de Genk et disputant donc les dernières minutes de cette rencontre. Pour son prochain match de Ligue des Nations, la Norvège affrontera la Slovénie de Robert Beric

Tags : ,

9 commentaires
Vert et tout kmp - Tue 11 Sep à 12h32
Zokora , qui a dit que c est une pipe? Je le vois écrit nulle part. Je vois que tu penses pareil que moi sur sa qualité de passe,  c est un joueur propre. Un joueur correct comme tu dis mais pas éblouissant comme certains veulent faire croire.
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 10 Sep à 23h33
Remplaçant en équipe de Norvège ??? titulaire chez nous ??? on ne se trompe pas sur cette trompette ? pourquoi on ne l'a pas vendu 15 M€ ce baltringue ? ça vaut rien ça...des Selnaes il y en a plein la ligue 2..
jofran - Mon 10 Sep à 14h57
Ne serait-il pas légèrement surcoté par certains supporters verts, ce jeune norvégien ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire