Evect.fr

La Norvège enchaîne avec Selnaes

Publié le par Tibo 45 commentaires
La Norvège enchaîne avec SelnaesLa Norvège accueillait le leader de son groupe de la ligue des Nations, la Bulgarie, à Oslo hier. Avec un Ole Selnaes une nouvelle fois titulaire, les norvégiens se sont imposés, une nouvelle fois sur le plus petit des scores (1-0), grâce à une réalisation de Elyounoussi à la 31e minute. 

Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne a disputé l'intégralité de la rencontre et a écopé d'un avertissement à la 21e minute de jeu. Ce succès permet à la sélection norvégienne de prendre la tête du groupe 3 de la Ligue C, grâce à un goalaverage favorable. 

Tags : ,

45 commentaires
jofran - Wed 17 Oct à 13h57
"La tête du groupe 3 de la ligue C grâce à un goal average favorable" ... Mais c'est passionnant cette ligue des  nations 😴
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Wed 17 Oct à 13h30
Olé va nous manquer dimanche 😕
Bouffonvert - Wed 17 Oct à 12h04
Faut aussi dire qu’il est très fort contre des toutes petites équipes internationales. Vivement qu’il joue contre de vraies équipes mondiales, là je parie qu’il ne fera pas le cake. 
fabio42 - Wed 17 Oct à 11h53
Quand il a signé chez nous, j’ai dit clairement que c’était un milieu relayeur et non pas une sentinelle... Galtier puis Garcia l’ont utilisé en sentinelle et il a galèrer... notre Jean-Louis il arrive il identifie le problème, recrute une vraie sentinelle (Mvila) met Selnaes en milieu relayeur et là hop magie, les mecs retournent leurs vestes... Votre seigneur Galtier est rester tellement longtemps chez nous que vous en avez été aveuglé.. le nombre de connerie qu’il a fait.... toujours privilégier les bourrins aux mecs techniques.. déprimants.. 
vince42190 - Wed 17 Oct à 11h16
Moi, j'ai toujours aimé ce joueur, et sa grosse qualité de passe, il me fait penser à "Thiago Motta". Et comme tu dis, à de tels postes, les qualités physique sont moins déterminantes, Motta, Xavi, Pirlo était pas des monstres. Après un milieu box to box à la N'Dombelé, c'est pas désagréable non plus. Mais oui Olé est un bon joueur. :)
le point du jour - Wed 17 Oct à 11h09
pas de vacances
FM - Wed 17 Oct à 10h39
Celà est mérité, la Norvège posséde un groupe de qualité avec une mentalité collective exemplaire. avec un  entraineur me semble exigent , voila 2, 3 ans que la Norvège est en progrès constant.
Zokora - Wed 17 Oct à 10h26
Ce joueur fait son chemin et c est très bien,ça discrédite un peu plus ceux qui le raille à longueur de posts et qui ne comprennent ni son jeu ni son utilité.Comme si à son poste on avait besoin de courir le 100m en 11 secondes,ce qui compte c est la récupération et l orientation du jeu et ça il le fait à merveille.Ensuite le ballon ira toujours plus vite que le joueur donc avoir de la technique,une vision de jeu et un touché de balle..Ça aide.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire