Evect.fr

La neuvième journée, un nouveau tournant pour les Verts ?

Publié le par Jacky 4 commentaires
La saison dernière alors qu'Oscar Garcia n'avait plus que trois matchs à vivre sur le banc de l'ASSE, il avait engrangé, en 9 journées 17 points suite à une victoire face au FC Metz. Les Verts ne récolteront plus les trois points de la victoire lors des dix matchs suivants et ne prendront que cinq points supplémentaires jusqu'à la trêve.

Les hommes de Jean-Louis Gasset avaient fait légèrement mieux avant la défaite de Lille mais ils accusent désormais un retard de deux points. Si l'on compare les matchs de la saison actuelle avec les mêmes de la saison dernière, c'est seulement un point de retard qui s'affiche au compteur.
Les Verts connaîtront-ils un nouveau tournant mais cette fois-ci positif, après la 9e journée, avec le début d'une longue série positive ? La neuvième journée, un nouveau tournant pour les Verts ?

Tags : ,

4 commentaires
robrig - Wed 10 Oct à 13h18
les stats ne veulent rien dire il faut prendre les match un par un et les jouer a fond pas en dilettante c'est quand mème pas compliqué de faire ça 90 minutes par semaine NON??
Bouffonvert - Wed 10 Oct à 09h20
Je serai partisan de prendre les matchs les uns après les autres, au lieu de penser série. Les séries sont faites pour être arrêtées, jouer match après match, c’est se retirer de la tête le poids d’une série. 
jofran - Wed 10 Oct à 09h03
Correction : les Verts n'ont pris que 3 points l'an dernier entre la victoire contre Metz et la trêve. 

Sinon il y a une bonne série à faire jusqu'au derby. Faut juste bien la commencer contre Rennes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire