Evect.fr

La Nati enchaîne, Lacroix observe

Publié le par Tibo 10 commentaires
La Nati a remporté son cinquième match lors de cette campagne de qualifications (en cinq matchs), une première dans l'histoire de la sélection Suisse. Dernière victime en date, la Lettonie qui n'a cédé qu'une seule fois dans cette rencontre. C'est Drmic, deux minutes après son entrée en jeu qui a libéré ses partenaires. 
Les Lettons, derniers du groupe, n'ont que rarement inquiété les Suisses. Léo Lacroix n'a pas joué, il est resté sagement sur le banc. 

Suisse: Sommer; Lichtsteiner, Schaer, Djourou, Moubandje; G.Fernandes (65'Drmic), Xhaka; Shaqiri (78'Zuber), Dzemaili, Mehmedi; Seferovic. 

Tags : ,

10 commentaires
MF16 - Sun 26 Mar à 15h58
Léo doit élever son niveau de jeu sinon il prendra jamais la place de Théophile ni de Schaer ou Djourou en sélection.
steph83 - Sun 26 Mar à 13h35
Rien a voir avec le sujet et le club.que pensez vous de mbappé??certes il est fort..mais ne doit on pas arrêtez ce traitement médiatique sur lui..on parle équipe de France,on parle mbappé,telefoot avec Diego Costa,ils l interrogent sur mbappé...ne faut il pas arrêté de parlé de lui avant qu'il prenne un melon sur dimensionné et se crame ??!!
LARIOS - Sun 26 Mar à 11h47
j'aime bien léo..hé les gars il vient d'arriver au club ila de la marge de progression...un peu de patience..

acharner vous plutôt sur des hamouma des kmp des pogba qui sont au club depuis longtemps et qui ne fond pas grand chose dans une saison !!!
bast42 - Sun 26 Mar à 11h40
lettonie luxembourg pas besoin de forcer le talent en europe en groupe pour les gros
vertmisel - Sun 26 Mar à 10h38
C'est là ou il est le mieux , titulaire indiscutable !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire