Evect.fr

La maîtrise du jeu était Monégasque

Publié le par Occitan Vert 11 commentaires
La maîtrise du jeu était Monégasque, et cela se traduit dans les chiffres. 55% de possession, 13 tirs dont 6 cadrés contre 8 pour l'ASSE qui n'a cadré que 2 fois ! Plus de centres, de corners, de passes réussies, il n'y a pas photo ! Pourtant il a fallu une incroyable absence de la défense, sur un coup de pied arrêté pour que les joueurs de la principauté trouve la faille.

L'ASSE se procure trop peu d'occasions, 20 ballons joués par Beric et dans quelles conditions ! La mentalité et l'état d'esprit des joueurs sont, encore heureux, irréprochables. Au rayon des satisfactions la très bonne prestation de Jordan Veretout, surtout en 1ère mi-temps et celle d'Oussama Tannane, qui s'améliore match après match, mais qui doit maintenant être plus décisif. Il a provoqué 2 cartons sur les 4 infligés au monégasques. Kevin Malcuit semble avoir gagné définitivement sa place de titulaire ! Il ne lui manque qu'un peu plus de lucidité dans la dernière passe.


Tags : ,

11 commentaires
Goubi44 - Wed 02 Nov à 22h23
Il faut tirer des enseignements positifs de ce match nul. Être mené par une equipe comme Monaco qui joue la ligue des champions, qui est une equipe redoutable et redoutée, et égaliser en première mi temps. Un match terrible de Ruffier, une belle prestation de verretout, un groupe solidaire.un public extraordinaire. Cessez de taper sur ces joueurs stéphanois. Encouragez nos verts....
robrig - Wed 02 Nov à 06h46
c'est pas vrais? tu parles d'un scoop! bien sur que Monaco a dominé pour deux raisons...d'abord  la qualité de son groupe et ensuite la frilosité alliée a la maladresse de nos joueurs!
YoannRpz07 - Tue 01 Nov à 22h29
La maîtrise du jeu était Monégasque



Ah ben sa on l'avait remarqué
vert glas - Tue 01 Nov à 18h06
Pas d'accord pour Tannane qui ne reste jamais dans son couloir droit. Il est jamais là où Galtier l'a décidé. Et son jeu est plus que stéréotypé. Il devait être le roi des coup-francs, on nous a trompé avec celui de 30 m qui tournait en boucle et il est incapable d'en tirer 1. C'est un attaquant, combien de but à t il marqué ? Il est perso et ne sert jusqu'à présent à rien, ormis tomber pour chercher des fautes inexistantes comme Hamouma, où est le soit disant cador à l'instant de son recrutement ? 
newt42 - Tue 01 Nov à 17h49
Et riolo qui trouve que le nul est logique...
yark - Tue 01 Nov à 17h24
Et les VERTS qui ont Produit face à MONACO un JEU toujours aussi Fade, inoffensif et trés peu spectaculaire, avec en tout et pour tout seulement 2 TIRS Cadrés en 90 MN, c'est à dire le strict Minimum.
limousin - Tue 01 Nov à 16h53
la maitrise des tribunes totalement stéphanoise !
cloclo4243 - Tue 01 Nov à 15h56
ça c'est du réalisme: 2 tirs cadrés 1 but!! Et pour une fois on ne peut pas reprocher aux Verts d'avoir eu la possession et de ne pas avoir gagné car ils n'ont pas eu la possession.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire