Evect.fr

La Ligue des Champions pour fermer la bouche à Aulas

Publié le par Florian 14 commentaires
Ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne, Adrien Ponsard reste attentif aux performances de son ancien club et a notamment regarder le derby de la semaine dernière de manière très pointilleuse. Interrogé par ButFootballClub, il s'est confié sur le derby en lui-même avant d'aborder la fin de saison des Verts "Cette année, le derby a été chaud. Pour moi, ce 2-2 constitue un très bon résultat étant donné l’entame de match des Lyonnais. Je ne voyais pas “Sainté” ramener un résultat même si, avec plus de jugeote sur le coup franc de l’égalisation, on aurait pu ramener ce 110e derby [...] Aujourd’hui, il y a un vrai bon coup à jouer au classement. Je commence à me dire : pourquoi ne pas viser cette 3e place ? L’A.S.S.E. a quand même un calendrier plus facile que ses rivaux. Ça peut passer. Même Loïc Perrin commence à en parler alors que ce n’est pas le genre de la maison de tirer des plans sur la comète. S’il le dit lui, c’est que les joueurs doivent le sentir dans le vestiaire. En même temps, si tu ne le sens pas là… Tu es dans une dynamique favorable en Ligue 1 depuis deux mois, tu as des matches plus cléments qui arrivent avec Bastia, Nice ou Evian… Accrocher le tour préliminaire de la Ligue des champions, c’est bien pour le club et pour la région. Cela ferait deux clubs du coin dans la plus prestigieuse des compétitions et ça fermerait la bouche à monsieur Aulas, qui n’arrête pas de twitter sur nous. Ce serait un beau pied de nez à Lyon de finir 3e et de les rejoindre en Ligue des champions"
14 commentaires
evect76 - Sat 25 Apr à 18h57
Ca serait marrant que tous les clubs de tête comme Lyon, Marseille et Monaco se prennent les pieds dans le tapis et se prennent des defaites pour les derniers matchs qui restent à jouer, et que Saint-Etienne gagnent tous les siens.

Qu'est ce qu'on rigolerait à voir la tronche d'Aulas si les Verts faisaient la LDC à la place de Lyon.
newt42 - Sat 25 Apr à 13h49
Des matchs cléments avec bastia, nice evian y dit le ponsard !! c'est pas des affiches mais pas forcement des cadeaux vu que ces équipes vont jouer le maintien ! Mais rêvons un peu.....on finis 3 ème cette saison ! qu'est ce qui se passe avec notre effectif ? les ruffier, perrin, tabanou,gradel,hamouma resteront-ils ? Et avec quel argent on peu "déja" jouer les tours préliminaires ?
jymy42 - Sat 25 Apr à 13h26
sauf que l'on passera pas les tours preliminaires.... mieux vaut finir 4e e jouer l'europa league a coup sur (cf riolo) eh oui la je suis d'accord avec lui sur la conclusion!
Lubodinho - Sat 25 Apr à 12h57
Moi, je l'aime bien le père Aulas ! Voilà un mec bourré d'humour qui a su imposer son style ! Lyon est le club le plus déficitaire de toute l'histoire de la Ligue 1 mais est encore là et personne ne vient lui chercher des noises. Une prouesse que nul autre en France n'a réussi à ce jour. Pas même les feu Claude Bez, Jean-Luc Lagardère et Bernard Tapie !

Après 2 saisons de flottement, l'OL revient en force avec une défense de CFA et un potentiel offensif niveau LDC (à Sainté qui n'a rien pigé, c'est l'inverse !). Ce n'est pas un hasard si à 4 journées de la fin, Lyon est le seul club à pouvoir disputer le titre au PSG. Ah, quel grand club serait l'ASSE si elle était présidée par un tel personnage, le plus grand dirigeant du foot français après Roger Rocher !
FORZANAPOLI - Sat 25 Apr à 12h17
pour faire quoi la troisieme place les deux crevard vont s étouffer faut sortir de l argent si tu sort des tours preliminaires et puis il faut une equipe un coach qui ose qui ne se contente pas de defendre et pourtant avec le stade et les suporter ça saurait le pied mais la je reve comment faire venir des grand joueurs vu le salaire qu il propose impossible et puis nous on est les specialiste d aller chercher des joueurs que personne ne veut ou des prêt gratuit ça s arrette la on peut pas faire mieux ou alors la bonne free nous donne un coup de main en nous envoyant un gros mecene prêt a investir sur du long terme en degagant par la meme ces deux blaireaux qui on fait leur temps et qui ne sont plus bon a rien
matt42160 - Sat 25 Apr à 11h36
ca me fait marrer cette histoire de calendrier plus facile, va jouer contre des mecs qui joue leur peau en L1 tu verra
patoche 85 - Sat 25 Apr à 11h33
ok mais pour y faire quoi en ligue des champions ??? vu notre piteuse performance en ligue europa :(
Jibix - Sat 25 Apr à 11h00
D'accord avec ça, il y a un coup à jouer mais attention on a souvent vu que même quand c'était à portée de main, on ne franchissait pas le pallier. OK Bastia ETG c'est abordable, mais ça jouera le maintien et on a vu que l'OM s'en est pris 5 hier par le 18e. Donc rien est joué, le plus dure sera de prendre un max de points sur la fin. Mais nous pouvons le faire, ça passe par une victoire ce soir.
moravchik - Sat 25 Apr à 10h46
clément ? faut faire gaffe on l'a vu encore hier soir avec Lorient a Marseille et Nice a Lyon, c'est 5 derbys ( dans l’état d'esprit ) qu'il faudra jouer pour espérer accrocher cette 3 eme place ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire