Evect.fr

La Ligue autorise Lyon à vendre les places du parcage

Publié le par Tibo 18 commentaires
L'Olympique Lyonnais n'attendait que ça, il faut dire que le club de la banlieue ne s'est nullement manifesté pour encourager la venue des supporters des Verts. On peut donc imaginer que les Vilains font le forcing pour récupérer un maximum de places normalement réservés pour les supporters des Verts.

Malgré les recours encore en cours, l'un devant le conseil d'état (ANS), l'autre devant la commission d'appel de la Fédération Française de Football (ASSE), la Ligue de Football Professionnel a décidé d'autoriser l'OL a mettre en vente 2000 places, uniquement à des spectateurs que le club connaît et qui sont déjà venues au Groupama Stadium. Il ne restera que 800 places pour les visiteurs, si le conseil d'état venait à rendre un jugement favorable aux supporters... 

Tags :

18 commentaires
RIX680 - Thu 22 Nov à 06h57
J'espère qu'il en sera de même au match retour sinon l'Asse devra porter plainte pour discrimination avec forte amende pécuniaire à la clé pour la ligue.
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Thu 22 Nov à 04h07
Que de calculs malicieux suintant la tambouille et la magouille!

Je suis régulièrement critique à l'égard de certains de nos supporters voyageurs, mais là, on voit bien que l'équité sportive est bafouée.
vert glas - Thu 22 Nov à 01h22
Qu’est ce que la haine, l’aigreur et la jalousie peuvent faire dire comme conneries. 

Vous êtes en cet instant plus minable qu’Aulas et sa bande, c’est pas peu dire. 
vermifuge - Wed 21 Nov à 21h29
on a une étoile sur le maillot
ALV
LFP = régime de Vichy
Aulas = collabo !!!!!!!
Alolubo42 - Wed 21 Nov à 19h29
La ligue,la ligue on T'........!! . La ligue c'est 50% de bretons et 50% de gones,boydelatour,aulas....une mafia autorisant les saluts nazis,les tracts racistes,bagarres.....les supp de l'ol on de beau jour devant eux...
vertdur - Wed 21 Nov à 18h56
Parce que vous pensez que dans le parcage on pourrait mettre 2 000 lyonnais et 800 stéphanois si jamais ils sont enfin autorisés ! Aulas a bien magouillé pour qu'on ne vienne pas. De toute façon le foot génère le plus d'argent dans le monde et c'est le milieu le plus pourri. Aulas en est un bien bel exemple !
Paysagevert - Wed 21 Nov à 18h44
On sera  présent , ils savent que nous sommes proche deux et que nous ne manqueront pas une miette de chaqu'une de leur belles actions de leur dynamisme et leur envie.
angevert42 - Wed 21 Nov à 18h05
Ils vont finir un jour ou l’autre par donner les coups d’envoi de leur matchs sans équipe adverse en face d’eux..Qu’on les enferment dans leur cimetière !! 😡
stefloire - Wed 21 Nov à 18h02
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-leaks-comment-monaco-a-retourne-le-foot-francais/961199
Quand on lit cette article, on comprend que c'est la LFP c'est un groupe de mafieux avec plus de casseroles que les Balkany: dans le milieu judiciaire ca s'appelle une prise illégale d'interet avec condamnation de Thiriez, Aulas et Monaco!!!!
lachartreuseverte - Wed 21 Nov à 17h26
non ?, pas possible ?, le contraire nous aurait étonnés 
Lebabs - Wed 21 Nov à 16h50
Même à 800 on peut faire plus de bruit qu'eux ... mais il ne faut pas trop rêver à les avoir.
Nos frères de coeur seront répartis dans le stade et se manifesteront pas 3 fois : pour nos 2 buts et pour notre victoire finale.
En esperant juste que les vilains ne soient pas trop cons et ne dérapent (et ça sera forcement le Vert qui sera en tort et fautif dans tous les cas ...)
Bref, allez les Verts et baisons les !!!
vert43 - Wed 21 Nov à 16h48
je les hais ces enc.... !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire