Evect.fr

La Ligue 1 toujours aussi indécise

Publié le par Tibo 32 commentaires
Même si le Paris Saint-Germain est doucement mais surement en train de fausser le championnat de France de Ligue 1, ce dernier reste particulièrement homogène est indécis. Grâce à son succès, Saint-Etienne (7e) reste à quatre points seulement du podium ! Le classement en relief ci-dessous, permet de mieux apprécier les écarts. 


32 commentaires
loic117 - Tue 22 Mar à 08h42
Euh Nice à 50 pts pas 49 non ?
Voir la suite des commentaires
steak - Tue 22 Mar à 08h27
Les verts doivent gagner les 2 matchs à venir !

MAIS gagner à Ajaccio ne sera pas facile : les corses jouant certainement sur ce match à domicile leur saison au risque de laisser filer Reims ( Toulouse et Troyes déjà en L2 à mon avis ! )

Gagner ensuite à GG sera normalement plus plausible même si Troyes est une équipe qui joue bien au foot mais qui craque facilement ! Reste que gagner à GG avant de rejoindre la L2 serait un fait d'armes qui va les surmotivés et comme nous sommes les spécialistes pour redonner le moral ...

Quand au PSG , oui il risque de fausser la fin du championnat :tu te plantes Xiaohuima car le titre étant déjà acquis les joueurs ne vont plus jouer à fond les matchs à venir et déjà Monaco est allé gagner ce we 2 0 à Paris faussant ainsi la course à la 2eme place, et dans le sprint final pour l'europe les équipes du top 8 de Nice à Angers qui n'ont pas encore jouer le PSG peuvent prendre des points ( un nul ou même une victoire ) là où les autres ont pris cher !

PEREBILOU - Mon 21 Mar à 21h49
/Cest vrai en etant realiste 4 points ,cest rien du tout a7 journees de la fin donc  28points aprendre ,apres il suffit :dun peu plus de chance :dun cote comme de l:autre et :n,importe quel equipe ,peu faire  3em ,st etienne aussi  pourrait faire nul a nice, commme il on fait a reims,match largement a leur portee ,mais en voulant mettre 8defenseurs,reims a finit par egaliser, vraiment se match la coute 2points facile
xiaohuima - Mon 21 Mar à 20h31
On peut m'expliquer en quoi une équipe qui à 77 points après 31J fausse t-elle le championnat ? Ridicule de dire ça
ANO - Mon 21 Mar à 19h19 - Modifié Mon 21 Mar à 19h20
Commentaire supprime
FM - Mon 21 Mar à 18h34
Tibo, donnez donc le résultat des matchs particuliers concernant les équipes en concurrence pour le podium et les places européènnes,( Monaco, Nice,Rennes,Lyon, Sainté ) et vous verrez que le championnat n' est pas faussé et que Monaco à gagné sa seconde place sans l' aide du PSG.
mafiaman42 - Mon 21 Mar à 18h22
Il va falloir faire quasi carton plein pour espérer être européen
yark - Mon 21 Mar à 17h55
La LIGUE 1 toujours aussi indécise si l'on veut.....? Puisque d'ores et déjà MONACO, LYON et NICE sont assurés d'occuper les places EUROPEENNES, ne reste plus qu'à Lutter pour les 5è et 6è place qualificative entre divers représentants comme LILLE,qui revient fort avec ANTONETTI, RENNES, CAEN et L' ASSE.
louloulebretonvert - Mon 21 Mar à 17h30
moi je suis supporter vert donc je soutiens mon équpie coute  que coute donc j'y crois et tant pis si, ça  dérange
Papiantigone - Mon 21 Mar à 17h28
Ainsi, le Qsg serait en train de fausser le championnat d'après vous mon cher Tibo? Le resultat d'hier soir vous semble étonnant ou bizarre ? Ou les deux à la fois ? C'est une hypothèse qui semble avoir quelques échos favorables y compris sur la chaine l'equipe21! (Berk) En tout cas (pour nous la2eme place me semble hors de portée) voir la tronche de aulas le petit hier soir, c'était à ne pas rater ! 
litalovert72 - Mon 21 Mar à 17h26
Nice a 50 points et non 49 donc ça fait 5 points de retard sur le voire 6 avec le goal-average. De toute façon, il faut oublier le podium vu notre niveau et prier pour accrocher une place européenne en espérant que la 5ème et la 6eme place soient européennes !!!
le point du jour - Mon 21 Mar à 17h19 - Modifié Mon 21 Mar à 17h19
pas mal la course de petits chevaux, mais dans deux matchs ça va deja, prejuger ; restera cinq match , mais se serat trop tard ou "le trop galop " de trop .
vertmisel - Mon 21 Mar à 17h08 - Modifié Mon 21 Mar à 17h17
Il faut minimum 62 pts pour espérer le podium, il reste 7 matchs donc 21 pts à prendre , je vous laisse mijoter dessus et faire vos pronos sur notre équipe ,  la marche est haute surtout vu notre niveau actuel et aussi comme le souligne skory prendre en considération le goal average  !!!
MagicPower42 - Mon 21 Mar à 17h08
Super le classement ainsi, c'est bien mieux et moins chiant :) !
skory - Mon 21 Mar à 16h47
quatre points?

vu notre goal-average on devrait plutôt dire a cinq points du podium.....!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire