Evect.fr

La Licorne va faire le plein

Publié le par Tibo 18 commentaires
La Licorne va faire le pleinLa rencontre du 6 avril prochain face à l'Amiens SC, va se disputer à guichets fermés. Lundi, il ne restait que 850 places en vente d'après le site "le 11 amiénois" pour assister à cette rencontre face aux Verts ! Selon nos informations, les supporters de l'ASSE vont en plus pouvoir se déplacer sans limitation, et sans mesures restrictives. 
Le parcage devrait faire le plein et de nombreux supporters des verts ont déjà pris des places dans tout le stade, ce qui promet une belle ambiance et un mini-chaudron ! 

18 commentaires
fredo42 - Wed 03 Apr à 17h12
ha bordel ...trop tard pour 2 places ..merdoum !
Voir la suite des commentaires
loengladn - Wed 03 Apr à 11h53
3 points sinon rien!
blavert - Wed 03 Apr à 11h42
Pour un stade plein contre Bordeaux pas de fumi contre Amiens . 
Robinhood - Wed 03 Apr à 10h04
Bon déplacement à tous ! Et pas d’incident !
Grin - Wed 03 Apr à 10h04
C'est pas souvent que les Verts passent pas loin de chez moi, j'y serai !
FM - Wed 03 Apr à 09h32
Ouverture du parcage à volonté, c'est juste pour permettre un huis clos futur à GG pour quelques fumis et nous handicaper pour la lutte à la 4 ième place....
vertdu82 - Wed 03 Apr à 09h27
Je suis sensé faire le déplacement avec un ami on devrait aller en parcage en espérant qu'il y aura suffisamment de place à la vente. Les places dans le reste du stade sont extrêmement chers c'est 27e la place derrière le but c'est incroyable la chance qu'on a à Sainté !
Guy - Wed 03 Apr à 09h03
Espérons juste qu'ils ne fassent pas les idiots... Les VERTS auront besoin de leurs supporters à GG et ailleurs sur les 8 matchs restant à jouer !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire