Evect.fr

La LFP risque de sanctionner l'ASSE

Publié le par Thomas 64 commentaires
La Commission de Discipline de la LFP qui se réunissait ce soir a ouvert et placé en instruction un dossier sur l'usage d'engins pyrotechniques et jets d'objets lors du dernier derby (inutile de rappeler le score). 
Il se pourrait donc bien que notre chère Ligue sanctionne une nouvelle fois le club forézien pour une joie un peu trop expressive à son goût. 
Vivement les stades aseptisés !...
64 commentaires
roro38 - Fri 05 Dec à 18h55
les fumis ok,mais les pétards non,çà peut être dangereux,d'ailleurs le capo en kop nord a râlé s'en est pris aux lascars pour les jets sur le terrain.
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Fri 05 Dec à 10h25
thiriez enculé et tous le monde le sait.
dameas - Fri 05 Dec à 09h46
@magicstef42: tes comparaisons ne sont pas si maladroite que ça , tu parles d’étoile jaune, les supporters de l'ajax on eu l'obligation de porter un bracelet jaune pour leur déplacement à paris... Je passerai sur les autres obligations liée a ce déplacement. Ci joint un article qui explique leur traitement
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/11/25/27002-20141125ARTFIG00369-les-supporters-de-l-ajax-furieux-contre-le-paris-sg.php
bergessio - Fri 05 Dec à 09h31
allais y venir quand est-il , des sanctions contre Nimes et Caen pour des matchs arrangés et corruption !!! des preuves ont été trouvés donc ces 2 clubs doivent ne pas jouer en attendant de passer devant la commission mais non ils jouent encore , alors pour 2 fumi ils nous menacent de sanctions!!!
fan83 - Fri 05 Dec à 09h05
n'oubliez pas qu'à 50cm près ce derby prenait une toute autre tournure (bison sur Lopez), c'est un miracle. Non seulement ça aurait changé le cours du match mais l'ASSE aurait pris cher et nous aussi avec des huis clos garantis.

Tant qu'il y aura de tels abrutis qui ne sont pas là pour défendre leur Club il n'y aura aucun changement de regard des Instances envers les fumis, ancrez le bien dans votre crane vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bayard - Fri 05 Dec à 08h53
C'est dommage que la ligue se réveille après avoir laissé faire, maintenant, c'est coup de manivelle. Noel arrive, allez que chacun y mette du sien, bordel .
bidulours - Fri 05 Dec à 08h12
ca devient du harcèlement la ..............
Jolafrite - Fri 05 Dec à 08h04
La LFP ne bronchait plus trop niveau fumi en France ces derniers temps, et là que sainté met une valise à Lyon, la LFP trouve à redire. J'ai toujours trouvé que sainté était prit pour cible, mais la c'est vraiment vraiment trop flag ... Surtout que le derby s'est bien déroulé, s'il y avait eu le moindre incident discutable, Aulas aurait comme à son habitude ouvert sa grande gueule de con. Des fumis on en voit tout les WE, mais seul les clubs populaires sont touchés par la répression. Quand Lyon fait craquer, que 2 matchs de suites ils ont un mec qui court sur le terrain (dont une fois pour un match européen), ils n'ont rien du tout, personne n'en parle, étonnant tien ... Lille depuis 2-3 saison est surprotégé. Comment les Français peuvent-ils être aveugle à ce point ?!
blueberry - Fri 05 Dec à 07h28
F.THIRIEZ président de la dîte LFP...! Et égal l'Avocat du DIABLE, puisque celui de AULAS et de L'OL dont il est trés proche, alors que son poste, il se doit d' être obligatoirement un OBSERVATEUR NEUTRE.
perplexe - Fri 05 Dec à 06h12
ils commence à nous faire ch... à la ligue, avec leurs sanctions, ils savent que punir les supporters qui ont allumé des fumis pour une belle fête, surtout sans incident. lls nous pompent l'air franchement ! Thiriez qui est venu au match a du mal encaissé la défaite des lyonnais étant un bon copain d'Aulas.
Dans ce pays dirigé par un gouvernement incompétant, tout est interdit, meme les crèches, pour cause de laicité, franchement ca devient du n'importe quoi.!Vivement qu'on les vire tous, la LFP, FFF, et le PS!
MaximeNesta42 - Thu 04 Dec à 23h33
les supps qui donnent raison à ce genre de discours... bravo! vous refletez bien ce que la ligue a fait de nos tribunes. je pense que ce qui est mal passé c'est le bison à coté de lopes ^^
bayard - Thu 04 Dec à 23h23
c'était pas un feu d'artifice quand même.
benoit_sbv - Thu 04 Dec à 23h15
Ça devient une habitude de toute façon.
sebcbien - Thu 04 Dec à 23h14
Thiriez président de la ligue est le grand pote d'aulas.. du coup voilà comment ils essaient de saquer l'ASSE... une vraie mafia ..
kop nord - Thu 04 Dec à 23h12
avec un président de merde tu as une ligue de merde...point barre !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire