Evect.fr

La LFP met une fois de plus à l'amende l'ASSE

Publié le par Tibo 40 commentaires
La LFP met une fois de plus à l'amende l'ASSELa commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a décidé de sanctionner l'AS Saint-Etienne pour le comportement de ses supporters face au Stade de Reims. C'est plus particulièrement le déploiement d'une banderole injurieuse qui occasionne une nouvelle amende pour le club de 5000€ !

13ème journée : AS Saint-Etienne – Stade de Reims du 10 novembre 2018
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : déploiement d’une banderole injurieuse
5 000€ d’amende pour l’AS Saint-Etienne

Selon nos informations, ce n'est même pas une banderole mais plutôt un "calicot" dans le jargon des tribunes qui est incriminé. "Mort à Lyon", un message désormais populaire dans les gradins du même nom et notamment du côté de la Nord. 

40 commentaires
cssr - Fri 23 Nov à 09h09
prochain matche tous en gilets jaunes!
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Fri 23 Nov à 06h55
Soyez respectueux car le comportement au stade est parfois à l'égal de celui dans la vie courante et c'est triste       ALLEZ les VERTS 
vert glas - Fri 23 Nov à 03h16
Complètement con ce genre de calicots. Cela ne grandit pas les supp verts, bien au contraire, les gens qui s’en tapent du foot; assimilent l’Asse à un club pour et de racailles. 
lachartreuseverte - Thu 22 Nov à 20h07
je suis curieux de savoir qu'elle sanction auront les bâtards avec leurs gentil banderoles après le derby .
Basque&Vert - Thu 22 Nov à 18h45
Ces pancartes font parti du folklore du derby, sans ça il n'aurait pas la même saveur. Ça fait des années qu'il y a des pancartes comme ça. Arrêtez de pleurer.
vertdur - Thu 22 Nov à 18h15
Sanctionné le club chaque fois qu'un imbécile (malheureusement il y en a toujours eu et il y en aura toujours !) brandit une une pancarte injurieuse est scandaleux. Les gens qui portent ces pancartes sont facilement identifiables, c'est eux qu'il faut sanctionner ! Après ils assumeront leurs écrits !
Renardvert - Thu 22 Nov à 18h11
Maintenant c est au club de sanctionner lourdement les deux ordures qui brandissent ces banderoles , en les interdisant de stade a vie. Si un gros ménage est fait contre tout ceux qui polluent la présence et  la réputation des supporters dans les tribunes, le football en sera gagnant et toute les sanctions de la ligue n existeront plus.
yark - Thu 22 Nov à 17h43
La LFP qui ne sait plus comment se Justifier pour sanctionner L'ASSE et se couvre de Honte et de Ridicule tant elle apparaît empreinte de Stupidité.
jé42 - Thu 22 Nov à 17h35
Quand tu vois qu'aulas, par un simple coup de fil peut faire retarder le match de demain de 15min, tu comprends mieu poirquoi on est sanctionné et pas leurs néo nazis
Vert et tout kmp - Thu 22 Nov à 16h52
Débilité 

vert43 - Thu 22 Nov à 16h35
LA LFP est un organisme financier !!
Bobo2642 - Thu 22 Nov à 16h13
Je hais les lyonnais mais franchement c'est affligeant ce type de message...
Robinhood - Thu 22 Nov à 14h59
Toujours plus. Bientôt étendards, drapeaux, tambours, mégas etc sont sanctionnés par la Ligue et interdits par le ministère de l'intérieur.
leréverbère - Thu 22 Nov à 14h54
Les gesticulations nazies de supporteurs lyonnais sont passibles de la loi, c'est évident. Si les dirigeants ferment les yeux il faut que des groupes ou associations se portent partie civile et portent plainte. Avec les gadgets d'aujourd'hui, il ne doit pas être très difficile de photographier et enregistrer ces têtes de fesse.

Il faut que des supporters stéphanois se fassent accompagner par des représentants des associations concernées, voire par des hommes de loi pour porter témoignage et plainte.
FM - Thu 22 Nov à 14h10
M' enfin, se pointer au stade un jour de match contre...Reims !... pour déployer ce genre de pancarte, faut pas être fini de l' encéphalogramme . ...plus conne encore, la LFP qui relève ce genre d' imbécilité...ce qui permet de la diffuser plus largement que dans le stade....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire