Evect.fr

La justice confisque les parts de Carvalho

Publié le par Faustine 53 commentaires
C'est un feuilleton aux multiples épisodes, et ce 9 novembre marque un nouveau rebondissement dans l'affaire Adao Carvalho. Le Tribunal Correctionnel de Saint-Etienne a en effet rendu son délibéré aujourd'hui comme l'indique Activ Radio.

Jugé coupable de "recel de blanchiment d’abus de bien sociaux", Adao Carvalho n'est désormais plus le propriétaire de 1113 parts de l'ASSE qui viennent de lui être confisquées par la justice. Son avocat Me André Buffard compte faire appel de cette décision.
La justice confisque les parts de Carvalho

Tags : ,

53 commentaires
vertefibre - Fri 10 Nov à 09h23
ROMEYER va faire couler le club. C'est pathétique.
averty - Fri 10 Nov à 07h43
En deux mots voilà donc pourquoi le club ne franchit pas de pallier économique. Il est plombé  par des affaires en attente d'une conclusion  positive  enfin je l' espère. C'est sûr qu'au vues du dossier ça donne pas trop envie de se mouiller pour des futurs investisseurs. Donc j'ai bien peur que l'on soit dans la même situation encore très longtemps  à moins d'un miracle 
green traveler - Fri 10 Nov à 03h28 - Modifié Fri 10 Nov à 03h31
Quoiqu'on en dise , l'Asse a un moment donné, tourné avec de l'argent sale. 

Et qu'en est il des 400000€ (le double d'Adao) de caution de "l'honnête" Romeyer, qui craignant lui l'innocent d'aller en prison à payer cette colossale caution ? 
Hiruma - Thu 09 Nov à 23h53
Après la débâcle de notre Asse et tous les commenntaire Haineux que je peux voir ! Finalement il n'aurais pas été mieux que Carvalho puisse garder ces parts, car malgré tous ce que l on peux raconter il a investi de l'argent '´Sale ou pas '´ plus de 1 millions €, qui aujourd'hui voudrais revendre à un actionnaire pour d'une " faire de l'argent" et de 2 faire entre un nouveau actionnaires avec de la Caillasee et pas de Salary Cap LOL., et pourquoi pas faire avancer le club !Mais nous avons une infâme personne qui préfère Porter plaint contre ses supporter au lieu de les défendre et qui ce dis tous blanc tous rose sur cette afffaire. N'oublier Jamais que c'est le peuple qui a le pouvoir. Plus de supporter, plus d'argent, plus de boutique des vert, plus d'argent !!Mr Romeyer n'est que président par concour de circonstance. Mais commme un dis un jour un grand Humourite : Il y'a des gens qui connaisse la loi, d'autre connaisse le Juge. ( si la citation n'est pas exact je m'en excuse)Coluche
tartol42 - Thu 09 Nov à 22h17
Maitre André Buffard que de souvenir de cette homme 😈 qui en 1981 veille du 10 ème titre de champion de France et à la suite de la caisse noire, s'érige en figure d'opposition dans une lutte de pouvoir qui met à mal le club. A la suite de tout cela, mr rocher démissionne en 1982 et se voit condamné à 36 mois de prison dont 4 ferme qu'il purgea. Vous connaissez la suite.
ALV ❤️ ASSE.
Link - Thu 09 Nov à 22h04
si c est pour les donnés a romeyer c est pas la peine laissez les a carvalho...romeyer n a pas le cul plus propre que ce type...j ai les met dans le meme sac c est la meme  m....
Vervaine - Thu 09 Nov à 21h39
On entend dire que :

"L'ASSE n'y est pour rien dans cette affaire.."

"Il s'agit d'une affaire entre deux hommes : M. CARVALHO et M. ROMEYER..."

"Aujourd'hui, M. CAIAZZO serait majoritaire à hauteur de 44%..."

Si donc ce dernier est majoritaire, il pourrait bien  racheter les parts restantes et se mettre avec un actionnaire MAJORITAIRE et étranger à toute cette affaire, pour permettre à l'ASSE de passer à autre chose... Pourquoi un conflit entre deux hommes freinerait-il le bon fonctionnement du club????
Macho Grandé - Thu 09 Nov à 21h37 - Modifié Thu 09 Nov à 21h37
Y a qu'à les donner aux GA. Ils en feront bon usage c'est certain.🎆🎆🎆

le point du jour - Thu 09 Nov à 21h07
Il a pas mal d'argent cet escroc  pour faire vivre un avocat encore moment , mais ce n'est que repousser les choses. 
bayard - Thu 09 Nov à 19h40
Bonne nouvelle, qui honnore la justice de notre pays.
vertefibre - Thu 09 Nov à 19h39
tant que cette affaire va durer, il n'y aura pas l'ombre d'un investisseur, même RORO ne peut pas vendre , il est condamné à rester, et à gérer le mieux possible les transferts pour éviter la banqueroute, malheureuse sur les transfert ils se plante souvent.
passionVERT - Thu 09 Nov à 19h00
Ne vous méprenez pas, aujourd'hui celui qui n'a pas de casseroles au cul et qui est l'actionnaire majoritaire c'est Caiazzo (44%, 22% pour Roro, 22% entre les mains de la justice et 12% pour l'asso).

Bien malin qui pourra prédire l'issue de cette affaire débutée il y a 10 ans (!) mais une chose est certaine c'est qu'aucun repreneur ou investisseur n'arrivera tant que cette histoire ne sera pas terminée !
Ce n'est malheureusement pas le seul frein mais on en reparlera...
Bonne soirée à tous !


robrig - Thu 09 Nov à 18h52
Buffart fielou les antis ASSE perdurent..
Buvette vin cho - Thu 09 Nov à 18h42
Ouais comme les défenseurs adverses, confisquent les ballons a nos attaquants
bidgy - Thu 09 Nov à 18h28
buffard et fiéloux ce sont eux qui ont détruit l asse ils étaient jaloux de roger,l ont fait mettre en prison plusieurs mois.........et l ont fait mourrir,jamais un tifo,meme  pas une statue,si il était encore vivant il n y aurait pas tout ce bordel,lui c était un seigneur
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire