Evect.fr

La joie des réservistes après la montée

Publié le par Tibo 10 commentaires
Les réservistes de l'AS Saint-Etienne ont décroché la montée en National 2, en disposant lors de la dernière journée de championnat de Montluçon (1-2). Sur instagram notamment, plusieurs joueurs se sont exprimés, confiant leur bonheur après cette saison réussie !

Champion mon frère 🏆☘️⚽️

Une publication partagée par Dylan Chambost (@dylanchambost) le

Campeón🏆🤞🏼

Une publication partagée par Léopoldo 💀 (@leopetrot) le


Tags :

10 commentaires
Gavroche 4226 - Mon 21 May à 12h59
 Dylan , pourquoi tu es né Français ? et tu viens de l'école de foot de l'ASSE, tu n'interesses pas Fernandez pour sa commission de transfert ! Rassures-toi Griesmann non plus n'interessait pas en France.....Courage pour ton futur, merci tu nous as bien aidé à nous faire monter en Nationnal 2
John Terry - Mon 21 May à 12h50
même pas 1 an pour voir avec un niveau de difficulté supérieur ?
vertefibre - Mon 21 May à 11h17
Félicitations à tous le groupe et à Laurent Battlés pour son travaille tout en patience , Laurent fait parti des gens qui ne font pas beaucoup de bruit mais qui avance doucement mais surement avec des fondations solides.
fc42f - Mon 21 May à 10h40
Le contrat pro du jeune capitaine Chambost se termine en juin .Buteur ,passeur ,vision du jeu et vitesse d'exécution au dessus de la moyenne et pas de prolongation ?Cela fait 3 ans que je le suis attentivement et à chaque match il est un des meilleurs .Son problème c'est de tenir un match complet mais avec l’entraînement et l'age ce point doit s'améliorer .Avis de ceux qui comme moi suivent cette équipe de N3 .
Bevert - Mon 21 May à 09h53
Souvenir quand le club est allé chercher Batlès, le bien qu il a fait en tant que joueur et maintenant il fait le bonheur de nos jeunes ! Parfois aller chercher un joueur trentenaire ami avec ses pieds ça peut servir ! 
Lubodinho - Mon 21 May à 09h29
Bravo à Battlès et toute son équipe !
bergessio - Mon 21 May à 09h27
depuis l'arrivée de Gasset  , la première fini en trombe pas loin de la qualife  , la réserve monte , les US 17 cartonne donc chercher  l'erreur 
lachartreuseverte - Mon 21 May à 09h27
bravo les gars ! , superbe saison ! la montée est méritée .
Olgro - Mon 21 May à 09h24
Le capitaine de la réserve ne devrait pas être prolonger, pourtant sa saison était bonne....Chambost est encore décisif sur ce dernier match, dommage.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire