Evect.fr

La gestion humaine selon Galtier

Publié le par Thomas 6 commentaires
Humainement, Christophe Galtier c'est pas l'entraîneur le moins doué de France. Il réussit a gérer et garder le contrôle sur son groupe en toutes circonstances (mise à part peut-être l'épisode des "lofteurs"). Il l'a encore prouvé lors du dernier derby (2-2), lors du remplacement de Paul Baysse tôt dans le match. Puni par le dispositif plus que par sa performance, le défenseur était affligé.

"Je sais que c’est cruel, terrible pour lui mais je dois faire mes choix, réagit Galtier sur ce changement de joueur dans Le Progrès. À ce moment, vous faites en sorte de ne pas croiser le regard de celui qui sort. Il est en colère, abattu, je le comprends et je préfère ne pas l’accompagner du geste ou du regard parce qu’il peut alors y avoir réactions de sa part et qu’elle n’aurait pas été comprise de l’extérieur. Ce que je sais, c’est qu’à la mi-temps, il était plus qu’abattu."
6 commentaires
bayard - Sun 26 Apr à 14h54
La suite a prouvé a paul, que c'était un choix favorable a toute l'equipe et donc un peu pour lui qui s'est sacrifié.
Dommage que jeremi clement, ne transmette pas assez vite sa balle quand il va vers l'avant, du coup, il se fait piquer le ballon dans les pieds.
vertefibre - Sun 26 Apr à 13h10
BAYSSE est un trés bon joueur, mais mal utilisé par GALTIER, en plus de pas avoir de bol, BAYSSE est la preliere erreur de GALTIER au niveau de la gestion du groupe, BAYSSE dans n'importe quel autre club serait titulaire et capitaine de l'équipe, GALTIER n'a pas su le mettre en confiance. pour moi c'est un contre sens de faire jouer deux jouer Théophile et bayal joueur de même profil
loic117 - Sun 26 Apr à 12h56
Il ma fait de la peine quand il est sorti mais il est pas tout à fait au top pour l'instant.
patagreen - Sun 26 Apr à 12h47
galette on t'aime !!!
patagreen - Sun 26 Apr à 12h37
ne baysse pas les bras paul !! ton tour viendra !! on aura besoin de tout le monde pour le sprint final ! accroche toi garçon !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire