La Forez Académie te parle du mâche

Pros   | Publié le par Tibo | 1 commentaire
Le Mâche :

Je le sens tellement bien qu’on se fait surprendre comme des bleus au bout de la 4ème minute : MALCUIT se fait balader sur son côté en infériorité numérique (ni HAMOUMA ni LEMOINE ne viennent l’aider), le Niçois centre tranquillement et Koziello reprend pépère au 2nd poteau, plat du pied sécurité pour fusiller RUFFIER… A noter que POLOMAT se fait dominer par Germain dans les airs, alors qu’il était dans l’axe (pourquoi, je ne sais pas encore), et donc BAMBA est à la bourre pour défendre côté gauche. 0-1, faut réagir vite.

Mais le mâche continue sur les mêmes bases : on se fait copieusement dominer et c’est un festival d’imprécisions. Heureusement Cap’tain nous remet dans le bon sens à la 18ème : corner d’EYSSERIC repoussé par les Niçois. La gonfle arrive aux 20m sur LEMOINE qui reprend de volée ! Hassen dévie légèrement sur la barre mais ça finit sur PERRIN qui en demandait pas tant ! 1-1

Jusqu’au dernier quart d’heure, on retombe dans nos imprécisions à la transmission et les Niçois, sans doute un peu échaudés par l’égalisation, sont beaucoup moins entreprenants. A noter une frappe cadrée (20ème) ainsi qu’une tête de BERIC seul aux 6m qui finit à côté (29ème). Ça va bien finir par nous sourire, hein ?

Ah bah non que je suis con ! Centre de Pied prolongé au 2nd poteau par POGBA sur Ben Arfa seul (MALCUIT dans l’axe et HAMOUMA en retard). Il a tout le temps d’ajuster RUFFIER du gauche. 1-2 à la 39ème…

Et comme si ça suffisait pas avant de prendre une chasse par Galette, voilà que Ben Arfa nous fait sa spéciale : il prend le ballon au milieu de terrain et va dribbler sereinement une bonne partie de l’effectif, avant de crucifier ce pauvre RUFFIER… 1-3 et c’est la mi-temps putain !Bon il est fini l’échauffement ? On peut être sérieux maintenant ?

Pour retrouvez la suite de l'Académie, les notes des joueurs et les bonus, cliquez-ici
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down