Evect.fr

La Forez Academie : Propre, net et sans bavures

Publié le par Paul 3 commentaires
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'ASSEUne interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : " Après deux mâches qui se sont soldés par autant de défaites ( pas vraiment pour Nîmes, mais une élimination peut s'assimiler à une défaite ), les Verts retrouvaient le chaudron pour relancer une machine qui commencer à toussoter. 90 minutes et 3 buts plus tard, la mission est remplie, même si tout celi a mis un peu de temps à se mettre en place "


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."

Tags : , , ,

3 commentaires
lifegreen - Tue 04 Dec à 09h59
Mercato : St T n'ayant pas les moyens d'attirer de grands joueurs, la cellule amateur prospecte un peu partout, souvent, je poste sur des joueurs issus des championnats des Pays de l'Est ou Sud Américains notamment. Jérôme un des nôtres qui suit bien la Ligue 2, avec qui j'ai échangé la semane dernière m'a souffler le nom de deux joueurs : tout d'abord à Sochaux, avec un Milieu Défensif de très bon niveau, très bon travailleur, un gars a 4 poumons : Jeando FUCHS et un Défenseur central, physique et puissant, qui joue avec une certaine technique : Arold MOUKOUDI.
casanova - Tue 04 Dec à 09h29
Rollqnd gromerdier?!!!! Rolland romeilleur ?!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire