La Forez Académie passe au crible la piteuse défaite

Pros | Publié le par Thomas | 7 commentaires
Comme à son habitude, Roland Gromerdier, dérivé ironique du vrai Roro, livre son avis sur la dernière rencontre des Verts, en l’occurrence Karabukspor - Saint-Etienne (1-0). Et le Roland n'est pas très très content :
"Ben ouais mon pote, t’as cru qu’on allait battre un club 7e du championnat turque chez lui, dans une ambiance surchauffée digne de Gerland ?? Ben non, on est les Verts, le genre de club qui dit qu’on y va avec le couteau entre les dents, et finalement se rend compte que c’est le couteau à beurre qu’on a pris. Une agressivité de chaton, un réalisme de Bakayoko, une défense de Grenoble saison 2009/2010 et voilà les Verts qui repartent avec une défaite 1-0 dans les valises sans rien n’avoir montré. Le constat est sec, mais réaliste.

On attendait tellement de ce match que voir une purge pareille nous met à l’envers. Après, on pourra trouver toutes les excuses possibles (la température, la pelouse, l’arbitre roux) qu’au final, ce qui a manqué aux Verts, c’est l’agressivité. Bordel, le seul à vouloir mettre des tampons c’était Bayal (et un peu Brison mais qui a été vite calmé par son jaune). Sinon, le reste c’est zéro ! ZERO ! Putain, mais merde, les discours de « on veut se qualifier, on veut découvrir la Coupe d’Europe » c’est bien, mais mettez le en application !! Je comprends pas que des mecs comme Lemoine ou Clément se fassent marcher dessus par des bras cassés comme ça !! Ho les gars ! Secouez vous un peu bordel : y’a que 2 matches, pas un championnat pour se qualifier !! Alors oui, rien n’est perdu loin de là. Mais va falloir se sortir sérieusement les doigts (à commencer par dimanche) pour espérer voir plus loin dans cette compétition."

Pour lire la suite et découvrir les fabuleuse notes, rendez-vous sur le site d'Hors-jeu.
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down