Evect.fr

La Forez Académie : Pas assez tueur

Publié le par Paul 7 commentaires
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'Asse. Une interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : On aura vu une belle 1e mi-temps des Verts, qui ont dominé l’OL et auraient pu marquer sur au moins 2 occasions. Seulement voilà, le conditionnel ne fait pas bouger le tableau d’affichage, et c’est sur un corner que Denayer viendra mettre le seul but du mâche. Des regrets, on peut en avoir, surtout après avoir joué pendant 20 minutes en supériorité numérique après l’expulsion de ce gros tocard de Rafael. Les Lyonnais empochent les 3 points, mais sur ce que j’ai vu vendredi soir, ils sont largement prenables et le rendez-vous est déjà pris pour le mâche retour. Faudra pas louper les occases cette fois.

Retrouvez l'intégralité de la chronique ici

Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."

Tags : , , ,

7 commentaires
forez51 - Mon 26 Nov à 18h35
J'en ras le bol d'entendre toujours les mêmes discours , on étaient , on auraient du ,on auraient pu , on en est toujours a se contenter de pas grand chose et au final on perd  ,et a se résoudre d'attendre la prochaine fois pour faire mieux tant que l'on sera dans cet état d'esprit on restera toujours dans nôtre rôle de petite équipe sans ambition , il faut que l'état d'esprit sur le terrain  change  qu'on arrête de jouer les victimes sinon le résultat sera toujours le même contre les gros .
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 26 Nov à 09h19
Les sénateurs sont en général des gens assez "tranquilles" et rarement "tueurs" cette équipe est complètement incapable d'accélérer le jeu et joue sur un rythme identique tout le temps....tous les matchs se ressemblent, ils ont dans l'ensemble la maîtrise du jeu, mais sans danger pour l'adversaire, Cabella fait des tours sur lui-même, M'Vila joue en trottinant, Selnaes en marchant, Diony coure dans tous les sens pour rien (de toute façon il lui faut 15 occaz pour marquer) KMP joue arrière droit, Hamouma n'est capable de joue que 15 minutes, Khazri décroche constamment, Salibur raterait une vache dans un couloir, nos latéraux n'apportent rien offensivement...et dès qu'on joue contre une équipe qui accélère...on en prend au moins 3 (PSG, Lille)...
L'entraineur est peut-être bon, mais la mayonnaise ne prendra pas, cette équipe ronronne trop, elle est trop prévisible et joue sans intensité.....c'est INSUFFISANT !
bergessio - Mon 26 Nov à 09h16
2 défenseurs lyonnais sont l équipe type Lopez a eu la note de 7 seul lecomte à eu 8 Donc si la défense lyonnaise à contenue les actions stéphanoises ! 
bergessio - Mon 26 Nov à 09h16
2 défenseurs lyonnais sont l équipe type Lopez a eu la note de 7 seul lecomte à eu 8 Donc si la défense lyonnaise à contenue les actions stéphanoises ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire