La Forez Académie note les joueurs pour ASSE - Karabük

Pros | Publié le par Thomas | 16 commentaires
Salut les gandoux ! L'adjoint de Roland Gromerdier de la Forez Académie, Vincent Péricardetçarepart a anal-ysé la rencontre de jeudi soir. Pour la lire, rendez-vous sur Hors-jeu ou découvrez au moins les notes ci-dessous :

RUFFIER (5, IM-BA-TT-ABLE !) : 5 séances de tirs aux buts et toujours des arrêts qui font la diff ! Il se sera préparé mentalement pendant le mâche tant les Turcs ont été peu inspirés.


THEOPHILE-CATHERINE (4, C’est bien grand !) : Solide défensivement et très présent offensivement, il est la bonne pioche du merscato. Je serais le François, je me ferais du mouron pour ma place de titulaire (pour Baysse, je peux rien faire…).


BAYAL (4, Facile) : Pas pris à défaut, mais quelques difficultés dans les relances longues. A retravailler.


PERRIN (3, Aie…) : S’il n’a pas eu beaucoup de travail à faire, cette blessure à la cuisse fait craindre le pire pour sa saison.


TABANOU (4, De mieux en mieux) : Alors oui il se fait encore avoir comme un ailier sur le placement défensif à certains moments mais quelle débauche d’énergie ! Et en plus, c’est pas le placement défensif du Gradel qui l’aide.


LEMOINE (3, En arrière toute !) : Pas grand-chose à lui reprocher durant le mâche si ce n’est cette propension à jouer systématiquement en retrait pour les centraux. A sa décharge le fait d’être en infériorité numérique au milieu ne l’aide pas. Beaucoup mieux avec l’entrée de Djaizeon.


CLEMENT (3, La même que son compère) : Il a fait le boulot mais sans plus. Non, je ne lui en voudrais pas d’avoir raté son péno, il a eu les couilles d’assumer son statut de capitaine suppléant.


GRADEL (2, Bof bof) : Pas terrible le mâche du fils de dieu, mais je lui mets +1 pour son péno tout en réussite (si c’est un poteau carré, a passe pas maxou). Copie à revoir


HAMOUMA (1, Faut y faire quelque chose) : Quand Galtier te met sur une aile, tu restes dans l’axe. Quand on te met dans l’axe, tu viens encombrer les ailes. C’est quoi ton problème Romain ? Et puis cette obsession à vouloir faire la diff tout seul… Alors oui c’est sur une de ses percées qu’on marque mais le bilan est bien maigre.


MONNET-PAQUET (4, Il a tout bon le Kévin !) : Il est là celui qui nous permet d’y croire ! Pendant tout le mâche il a couru, défendu, centré, marqué… Alors oui en fin de mâche, il est cramé et rate la plupart de ses centres, mais c’est toujours mieux que d’autres qui font pas l’effort de lever la balle.


ERDING (2, Comment dire ?) : Il a eu toutes les peines du monde à exister face à la charnière adverse, sans doute insuffisamment remis de sa blessure à la cheville. Mais il aura eu le mérite de fatiguer les adversaires pour offrir des espaces à Ricky en fin de mâche.


LES ENTRANTS :

POGBA (4, Couillu) : Grosse pression sur le Flo (rentrer à la place du Cap’taine sur un mâche décisif) que j’ai appelé « Paulo » tout le mâche mais il s’est acquitté de cette tâche avec brio. Et il assume jusqu’au bout en tirant son péno. Bravo !

VAN WOLFSWINKEL (3, Il fait du bien) : Quel bonheur de voir son toucher de balle ! Pas toujours bien placé mais toujours disponible. Quand il aura plus de temps de jeu dans les pattes il va être très intéressant.

COHADE (4, Voilà ! Là c’est pro !) : Il a bien fait le coach de la faire rentrer notre Djaizeon ! Etrangement quand il a été là on a retrouvé de la fluidité dans le jeu et de la stabilité au milieu. Faudra être un tout petit peu plus régulier à l’avenir mais il a fait clairement du bien.

Article plus récent chevron_right
Gradel : "Une émotion folle"
chevron_left Article plus ancien
Samba Sow souhaite le meilleur aux verts !
keyboard_arrow_down Voir les 16 commentaires keyboard_arrow_down