La Forez Académie note ASSE - ETG

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Roland Gromerdier indisponible, c'est Vincent Péricardetçarepart qui se coltine l'anal-yse pour la Forez Académie après la victoire sur les Croix de Savoie. Retrouvez les notes ci dessous. Pour le reste, c'est à lire ici.
RUFFIER (5/5, Sauveur) : Malgré la pelouse déplorable, il a su se montrer propre en toutes circonstances (+ tout ce que vous voulez pour son sauvetage en fin de match face à Sougou). Il a également montré les muscles face au même Sougou qui laissait traîner ses crampons sur notre portier. Par contre il reste systématiquement sur sa ligne alors qu’il pourrait nous éviter des sueurs froides en sortant de temps en temps.

BRISON (4/5, Bonne surprise) : Je devrais lui enlever 1 pour s’être laisser planter comme un vulgaire cône par Barbosa (38 ans le mec !) mais il a fait preuve de beaucoup d’application à son poste. +1 pour ses deux frappes (oui tu as bien lu, 2 FRAPPES !!) en première mi temps.

BAYAL (5/5, Impérial): Le colosse s’est gentiment amusé avec Bérigaud comme un chat avec une souris. Nous a même gratifiés en seconde période d’une montée digne de PIAZZA dans les années 70. Et a bien compris qu’il vaut mieux, dans certains cas, dégager loin et fort que d’essayer de construire de l’arrière.

PERRIN (4/5, RAS) : Comme d’hab il a fait le taf. Comme d’hab ya pas grand-chose à dire. (Didier, si tu nous lis, emmène-le au brésil merde !)

GHOULAM (3/5, Bien mais pas top) : Il a souffert face à Sougou mais a su se montrer malgré tout propre.

CLEMENT (3/5, Le niveau revient) : Il a ressorti la plupart de ses balles proprement (voir plus que ça par ses dribbles). Ca devient de plus en plus intéressant de retrouver nos joueurs à leur meilleur niveau.

COHADE (2/5, Au secours) : La dernière fois vous m’avez fait remarquer que j’étais trop dur avec lui, mais je persiste et je maintiens qu’il nous ralentit dans le jeu et qu’il fait trop de mauvais choix. J’en peux plus de voir Jason Statham. Vivement que Lemoine revienne de suspension…

CORGNET (3/5, Nouveau Battles ?) : Oui la comparaison est osée (surtout après une demi saison pour Ben Stiller) mais force est de constater qu’il régule bien dans l’entrejeu et distribue comme un vrai chef en attaque. Je m’enflamme ? Dès qu’il est sorti on s’est mis à bien moins jouer. Après oui il a encore du déchet mais c’est toujours bien mieux que le chauve…

HAMOUMA (4/5, Le sauveur du soir) : Un but plein d’opportunité pour Romain et des accélérations tranchantes tant qu’il a pu. Je lui donne pas la note maximale parce qu’il a encore beaucoup trop tendance à vouloir faire la diff tout seul. N’est pas Messi (ou Ronaldo c’est comme tu le sens) qui veut.

TABANOU (3/5, De mieux en mieux) : Une première mi-temps menée de main de maître, il aurait même pu s’offrir un but mais l’adversaire en a décidé autrement. Ce fut bien plus dur après la pause mais il a vraiment tout donné (il en pouvait vraiment plus à la fin).

ERDING (3/5, Besogneux) : Travail ingrat pour le Taureau du Bosphore qui s’en est acquitté avec toute l’abnégation qu’on lui connaît. Aurait même pu marquer s’il savait se servir de sa tête.
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down