La Forez Académie face aux Kantaris

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires
La Forez Académie nous a livré son compte rendu ainsi que ses notes, pour la rencontre de Coupe de la Ligue entre l'AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain, ou Kantaris.  L’avis de Notre Président :

Forcément, Notre Président n’allait pas louper l’occasion de nous parler de ceux qu’il appelle les Kantaris. Extrait :

"Alors attentieuon hein, on les connaît les gaziers : y vont juste atteuendre d’être dans l’rouge pour nous sortir le mâche d’leur vie et s’releuancer ! Faut pas les prendre pour des babets et penseuer qu’on est d’jà en d’mi-finale : va falloir leur rouler d’ssus aux Kantaris, leur rentreuer dans l’lard et pas attendre qu’ils nous collent des bugnes !"

Le match résumé en 1 phrase : « Motta est une pute »

Putain que ce match est frustrant. 3 grosses occases pour les Verts, 1 seule pour Paris mais c’est cette dernière qui sera la seule à finir au fond. Et pourtant ça partait très mal pour les Verts. Dominés dans tous les secteurs ou presque, Sainté subit la domination de l’équipe parisienne qui presse haut et tente de prendre son adversaire à la gorge d’entrée de jeu. Pourtant, malgré la possession largement à l’avantage du PSG (70% !), l’équipe de Blanc n’en fait rien et n’arrive pas à approcher des buts de Ruffier. La 1e véritable occasion est pour Sainté. Sur un corner venu de la droite, Bayal fait de David Luiz sa chose en s’en débarrassant comme d’une capote usagée et envoie un énorme coup de casque. Douchez est battu, mais pas Verratti qui sauve sur sa ligne. Juste avant la mi-temps, Motta blesse Cohade : on ne le sait pas encore, mais la saison du milieu stéphanois est terminée. Dans la foulée, Lemoine puis KTC viendront se faire justice pour essayer de réveiller Enjimi qui a comme d’habitude de la merde dans les yeux quand il s’agit de siffler les fautes parisiennes.

Pour découvrir la suite, cliquez-ici.
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down