Evect.fr

La Forez Académie : 2018 L'année du Gasset

Publié le par Paul 5 commentaires
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'ASSEUne interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits :"Dans le calendrier stéphanois, l’année 2017 avait été bien pourrie. Le tandem des GG (pas les Grandes Gueules non, Galtier-Garcia) nous avait plongé au 42e sous-sol, Sablé ayant juste hérité d’une situation beaucoup trop compliquée à gérer pour un débutant. Et puis Jean-Louis a repris les rênes, épaulé par son fidèle Ghislain. Et depuis, les Verts ont retrouvé de l’allant, du talent et le sourire. Alors comme il fallait que cette année soit réussie jusqu’au bout, les Verts ont collé une petite gifle à des Dijonnais bien tendres, et déposent au pied du sapin 30 points, une 5 ème place et quelques espoirs pour la suite.''


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."

Tags : , , ,

5 commentaires
evect76 - Thu 27 Dec à 14h01
Est ce que quelqu'un se souvient quand Gasset était joueur de Montpellier et à quel poste il jouait ?
Voir la suite des commentaires
Paysagevert - Wed 26 Dec à 22h14
Son objectif étant d’aider le club à retrouver son lustre d’antan.« Quand les dirigeants m’ont contacté, j’ai fait un constat simple. Je me suis dit que j’avais travaillé dans de grands clubs, mais que ça me faisait mal de voir l’ASSE souffrir de la sorte. Alors, si je pouvais lui donner un coup de main… », a expliqué le coach des Stéphanois.Bien avant, Gasset a raconté l’épopée glorieuse de Sainté vécue.« Saint-Étienne reste le début des matchs télévisés pour ma génération. Les mercredis soir, sur un poste en noir et blanc, on attendait les exploits européens de joueurs qui nous ont fait découvrir le football.Vous savez pourquoi ce club restera le plus aimé par les Français ? Parce que, sans lui, ils seraient passés à côté de ce sport. Je me souviens de deux matchs de Coupe de France avec Montpellier contre l’ASSE. Avec Michel Platini, Dominique Rocheteau, Johnny Rep, Jean-François Larios face à moi.J’aimais ces joueurs, car ils allaient au bout des choses. Certains anciens viennent parfois nous voir au centre d’entraînement. Je ne sais pas s’ils se rendent compte de ce qu’ils représentent à nos yeux », a témoigné Jean-Louis Gasset.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/411579-asse-mercato-jean-louis-gasset-venue ;
casanova - Wed 26 Dec à 22h03
roland grosmerdier est dans la vie réelle vert glas ;)
Paysagevert - Wed 26 Dec à 22h00
Saint-Etienne: Les kepis bleus de la Loire vont danser sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.
Voir sur 20 mm
bidulours - Wed 26 Dec à 20h41
saluts mes amis verts ca fait longtemps, bon notre équipe a de la gueule si on rajoute un bon def droit et un bon aillier ou buteur on peut clairement s'installer dans le top 5. biz a vous et de bonnes fetes
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire