Evect.fr

La fierté de Boutonnet !

Publié le par Tibo 6 commentaires
A défaut de mettre à disposition des statistiques précises sur les interpellations, les motifs... Comme c'est le cas partout, notamment en Angleterre. Antoine Boutonnet, Directeur de le Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) joue la fausse transparence en communicant quelques informations rapportées par notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire.

Ainsi cette saison, les interpellations ont augmenté (+20%) et les interdictions de stade aussi (+17%), le chef du service ne précise pas si il s'agit des chiffres des IAS (Interdiction Administrative de Stade ou IDS Interdiction de Stade, ou des deux groupées...) Autre motif de fierté, n'étant pas capable d'assurer la bonne tenue d'un match avec des supporters venant des deux clubs, 39 arrêtés préfectoraux ont été prononcés pour interdire ou encadrer des déplacements de supporters. 
Enfin, l'utilisation des fumigènes a fortement augmenté, ce qui explique aussi la hausse des chiffres précédents +50%, cela représente une interpellation sur 4 ! Saint-Etienne est en haut de ce classement parallèle de la Ligue 1. 

Tags : , ,

6 commentaires
JL73 - Fri 26 Jun à 22h37
BOUTONNET si tu savais ta répression où on se la met... au c.... au c...
Voir la suite des commentaires
Wizzlus - Fri 26 Jun à 11h55
Boutonnet, le cancer du football populaire!! Ce qui lui fait plaisir c'est les privations de liberté, un terroriste en somme. 
durand - Fri 26 Jun à 11h33
L'ASSE devrait se faire prêter ou acheter Trémoulinas pour remplacer Tabanou.  Le staff ne s'est pas projeté dans l'avenir quand Trémoulinas est venu jouer  à Sainté, plutôt que de le laisser partir, ils auraient du l'acheter et laisser partir Tabanou au mercato d'hiver dernier.
jacasse26 - Fri 26 Jun à 11h32
Vas te faire recoudre "Boutonnet"
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire