Evect.fr

La fidélité de Perrin, une exception ?

Publié le par Tibo 9 commentaires
Au club depuis toujours, Loïc Perrin, le capitaine de l'AS Saint-Etienne est-il une exception en France, et en Europe ? La réponse est donnée par l'Observatoire du Football qui publie la liste des joueurs qui n'ont connu qu'un seul club dans leur carrière. C'est le cas de six joueurs Français.
L'Espagne compte 14 joueurs dans ce cas, Bilbao (4), Barcelone et la Real Sociedad (3)

Dans le sens inverse, on retrouve un ancien vert. Brandao a la bougeotte, il a déjà connu 10 clubs dans sa carrière. Retrouvez les détails en cliquant-ici

Tags : , ,

9 commentaires
dallasace7 - Wed 09 Mar à 15h18
Loïc merci pour tout ce que tu fait a l'asse et j'espère te voir encore quelques saisons
Voir la suite des commentaires
canadaenvert - Wed 09 Mar à 13h44
CAPITAINE .....respect 
Golene43 - Wed 09 Mar à 12h15
Un grand respect à ces joueurs qui sont restés ds leur club formateur, c si rare aujourd'hui...
vert glas - Wed 09 Mar à 11h17
Ce n'est pas par fidélité qu'il est resté au club, personne n'en a voulu. Sans Galtier il n'aurait jamais eu la carrière qu'il a eu. Trop souvent blessé au milieu et en arrière latéral, c'est Christophe qui en le déplaçant en DC l'a stabilisé. le rêve c'est bien joli, mais devant 400000 € net par mois, la fidélité ne fait pas le poids. 
louloulebretonvert - Wed 09 Mar à 10h21
dans le débrief  lundi soir sur france bleu sainté  jé  janot a  parler de l'importance de ce  joueur   sur et en dehors du terrain  il a dit que  le  joueur qui jouait a ses cotés que ce soit mouss ou flo est bonifié  par  la  présence de lolo et  moi je suis tout a  fait  ok avec ça
vertmisel - Wed 09 Mar à 10h07
Soyons pas naif Perrin ne serait plus vert si Arsenal en avait décidé autrement , il reste car à moins d'une belle offre qui ne se refuse pas il ne retrouvera jamais d'aussi belle condition de finir sa carrière dans un club qu'à Sainté sans parler de reconversion promise  !!!
SeulSaintéCompte - Wed 09 Mar à 10h06
J'imagine qu'après la rentrée de Totti hier contre le Real, ça a éveillé en vous une envie d'article. Sinon on remarque que le club basque est premier, rien de plus étonnant pour un club qui ne prend que des joueurs basques.
chartreuseverte - Wed 09 Mar à 09h24
respect, à tous ces joueurs fidèle d'un seul club , sauf un , tête de con gonalons.  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire