Evect.fr

La FFF a menacé l'ASSE

Publié le par Tibo 39 commentaires
Bernard Caïazzo le Président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne a révélé que la Fédération Française de Football avait menacé le club afin de museler les groupes Ultras de Saint-Etienne, une pratique douteuse, qui démontre une fois de plus que la liberté d'expression n'existe pas pour les supporters de football.

"La FFF nous a envoyé une lettre pour nous menacer d'arrêter le match en cas de banderole. Je ne crois pas que ça soit très légal. Nos ultras ont été exemplaires. Ce sont des citoyens comme les autres et on les transforme en opprimés. Ce n'est pas bien." a t-il déclaré après la rencontre. Des propos rapportés par Bilel Ghazi, journaliste au journal l'Equipe qui conclut par : "La liberté d'expression partout sauf dans les tribunes populaires ?"

Tags : ,

39 commentaires
vertefibre - Fri 04 Mar à 09h00
CAIAZZO commence à comprendre qu'il fait parti d'un système nauséabonde. Mieux vaut tard que jamais, peut être que sur ses dossiers des ultras son pote AULAS pourrait lui donner un coup de pouce car il voit d'un mauvais œil que la liberté d'expression ne s'applique pas au tribune populaire du football, et pour cela l'état et FFR n'hésite pas à envoyer des CRS estropiés des jeunes, comme le pauvre étudiant supporter BASTIAS qui a perdu son œil, à tous le peuple vert, faites comme moi qui ne suis pas un ultra, défendez les, car ils subissent des injustices insupportables.
LesVerts - Thu 03 Mar à 22h15
Continuons de critiquer la politique de ces putes de quataris, de la FFFF et la LFP  boycottons tous les matchs du QSG qui n'a rien à faire dans le chpt francais' ils n'ont qu'à jouer dans le chpt du Quatar sous 40°
simploliv - Thu 03 Mar à 20h25
l'islam radical !

on dirait que vous decouvrez le truc les gars...
PRAY FOR PARIS.
JL73 - Thu 03 Mar à 18h47
De mieux en mieux, je crois que je vais arrêter d'aller voir les matchs contre le QSG, si les stades pouvaient être vides, ça ferait les pieds aux enculés de qataris.
patus55 - Thu 03 Mar à 16h22
Va chier la FFF,la LFP et la prince! Triste foot français! Et on parle de gagner le championnat d europe!
Fr16du42 - Thu 03 Mar à 12h59
La fff et la lfp qui vont a l encontre des droits de l homme pour le dieu pognon . C est pas une surprise .
Les équipementiers nike et Adidas font travailler des petits chinois de 5 a 8 ans dans leurs usines mais on signe un contrat avec eux . Duarig et le coq sportif sont peut être moins prestigieux et moins friqués  mais eux sont reglos et nos instances ne veulent pas en entendre parlé.  Le qatar finance le terrorisme ,ils ont acheté les votes pour la coupe du monde . Et pleure pour des banderoles ce que les charlots des instances s empressent de sanctionner . Mais hier les footix du parcage parisien qui sifflent la minute de silence . Bizarrement personne n en parle .personne n est choqué. Que ce soit les poivrots de l équipe du soir menes riolo Rothen la on ne les écoutent pas . Les pétrodollars sont bien plus important que le décès du père d un joueur adversaire .
HIL43 - Thu 03 Mar à 12h51
Je propose 2 longues banderoles en tribune latérale qui dirait ceci :

Les instances du foot français stigmatisent les ultras français, les privant de leur liberté de mouvement et d'expression dans les stades de l'hexagone... Cette banderole est une réponse citoyenne pour dénoncer ces agissements anti-démocratiques sous-couverts d'Etat de d'urgence.

L’émergence d'un seul club au détriment des autres n'est pas une réponse appropriée au déclin du foot français. Le foot doit et restera un sport populaire quoiqu'en pensent la LFP et les riches investisseurs tapis dans l'ombre.
popio38 - Thu 03 Mar à 12h41
Je n'ose pas y croire, la liberté d'expression qu'est elle devenue ? Il faut que cela fasse le buzz, que tout le monde en parle pour que tout le monde sache ce qu'il se passe ici, allez un élan populaire svp...!!!
Ct42 - Thu 03 Mar à 12h33
Et ils en pensent quoi Nasser et ses danseuses de la fff,des supporters ( si on peut les appeler ainsi) parisiens qui ne respectent pas une mn de silence ? Les seuls moments où on les attendus,c'est à ce moment là et à la fin du match quand ils se sont mis à nous insulter.... Même sur leurs buts ils ne se lèvent pas tous.... 
jymy42 - Thu 03 Mar à 12h30
Pour ceux qui supporte Chelsea ou lorient etc... : En attendant le PSG sauve l'indice UEFA en C1 et surtout offre des places qualificatives en C3 via le championnat en raflant toutes les coupes... Je dis ca je dis rien

Pour le sujet : Bah lamentable encore une fois c'est pas nouveau... La FFF est aussi débile et pourtant c'est sensé être le foot amateur.... mais il préfére balancer NOTRE argent a des mecs comme benzema qui n'en n'ont strictement rien a foutre de la France. aller la suisse qu'on finisse 2e et qu'on siffle tout ca a GG !
dallasace7 - Thu 03 Mar à 12h14
dans 10 ans les Qataris auront envahi la France et nous nous seront leur esclaves ne rigoler pas sa va venir dans toutes les grandes villes il y a des hôtels des restaurants des immeubles a Paris des rues entières de magasins les Qataris s'impose doucement mais surement dans 10 ans la France aura changer de visage ont sera leur larbins j'ai peur pour l'avenir et surtout nos petits enfants  
evect76 - Thu 03 Mar à 12h09
Comme dans la chanson ;"le premier qui dit la verité, il sera exécuté" !
LesVerts - Thu 03 Mar à 11h43
Y'EN A RAS LE BOL!!!! Y'EN A QUE POUR EUX, HONTE A LA FFF ET LFP QUI BAISSENT LEURS FROCS DEVANT CE CONNARD DE PRINCE, QUI FAIT LA LOI CHEZ NOUS. RIEN A FOUTRE DU QSG QUI SANS LE POGNON SERAIT UNE EQUIPE DE MERDE!
louloulebretonvert - Thu 03 Mar à 11h08
 HONTEUX !!!!!!!!
Segusiave - Thu 03 Mar à 10h42
il faut que l'asse fasse publicité de ça, que tout le monde comprenne ce que c'est le qsg, surtout les parigots.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire