Evect.fr

La descente aux enfers de Jean-Christophe Bahebeck

Publié le par Tibo 32 commentaires
Le chemin de croix se poursuit pour Jean-Christophe Bahebeck (23 ans), qui ne parvient toujours pas à s'imposer dans un club. Après un prêt "mitigé" à Saint-Etienne (2015-2016), l'ailier du Paris Saint-Germain a pris la direction de l'Italie, toujours sous la forme d'un prêt à Pescara (série A)

Une fois de plus, le natif de Saint-Denis n'a pas su s'imposer (12 matchs - 8 comme titulaire). Ses statistiques sont faméliques pour un joueur à vocation offensive (deux buts - une passe décisive). Surtout, le club de Pescara connaît une saison cauchemardesque, dernier du championnat Italien avec seulement deux victoires en 33 matchs disputés. La principale agglomération des Abruzzes a concédé sa 23e défaite de la saison hier, face à l'AS Roma (1-4)
Une défaite synonyme de relégation, à cinq journées de la fin. La descente aux enfers de Jean-Christophe Bahebeck

Tags : ,

32 commentaires
Anthodu42 - Wed 26 Apr à 14h02
Voir la suite des commentaires
vertdu82 - Tue 25 Apr à 20h15
Je me rappelle juste de son but contre Bâle qui nous amène la victoire en 16eme rien que pour ça je lui dit merci son but était magnifique et il m'a fait vivre un match retour que je n'oublierai pas grâce à son but à l'aller...

Certes ce n'est pas un serial Killer mais comme l'a dit Vertglas notre attaque c'est pas mieux et dsl mais quand je vois Hamouma marcher lui il mouillait le maillot au moins... Je dis pas que je le regrette mais bon vu notre équipe ya pas de quoi le torpiller
bast42 - Tue 25 Apr à 18h30
ce joueur est mauvais pas étonnant
lifegreen - Tue 25 Apr à 18h08
Ce joueur vient gonfler nos statistiques de mauvaises recrues ! Tellement qu'on est fort en recrutement on a quand même insisté auprès du PSG pour l'avoir alors qu'il y avait beaucoup beaucoup mais beaucoup mieux à se faire prêter....  
vermicelles - Tue 25 Apr à 17h37
Le championnat italien est à mon avis supérieur a la ligue 1.j en connais qui risque de le constater très prochainement ☺.
Prizee8 - Tue 25 Apr à 17h19
Chez nous il jouait sur un côté.... C'est un attaquant de pointe hein.....
jofran - Tue 25 Apr à 17h19
Bahebeck, ou l'exemple même d'une fonction recrutement défaillante à l'ASSE ! Car là, on ne peut même pas dire que c'était le contexte, ou que "la mayonnaise n'a pas pris", ou je ne sais quoi. Non, tout simplement ce joueur n'est pas bon ! Dès lors, pourquoi s'en encombrer ne serait-ce qu'une saison ?

La seule consolation, c'est que la cellule recrutement de Pescara n'est pas meilleure que celle de l'ASSE ... 
fredo42 - Tue 25 Apr à 17h06
bahebeck ..une farce de plus !! qui va vouloir aller chercher la tune en angleterre comme pogba et tous les autres !! une seule chose compte  LE CHEQUE  LE CHEQUE  LE CHEQUE  ..vive le foot made in france !
jojovert - Tue 25 Apr à 17h05
Com dab tout ces mecs sont arrivés avant d etre partis  descente aux enfers normal  et pourvu que ça dure !!!  des,profiteurs  ça vaut pas mieux !!! pour etre gentil !!
sicilien58 - Tue 25 Apr à 16h59
Bahebeck, courage mec, c'est dans les situations les plus compliqués que l'on arrive à sortir la tête de l'eau...
vert glas - Tue 25 Apr à 16h55
"Ses statistiques sont faméliques pour un joueur à vocation offensive (deux buts - une passe décisive)." en proportion de kmp 4 but en L1, il est largement devant et pourtant j'ai jamais lu de la part d'Evect que ces stats au Stéphanois étaient famélique, ainsi que de l'immense Forézien Hamouma et ces 6 Buts en L1. Et Béric 5 buts, c'est pas pathétique peut-être ?
anonymous07 - Tue 25 Apr à 16h38
Un garçon si talentueux on se demande comment il ne réussit pas a percer...
ANO - Tue 25 Apr à 16h28
Commentaire supprime
newt42 - Tue 25 Apr à 16h21
BAHH Y TCHEK ...Next
Greenin01 - Tue 25 Apr à 16h19
@sicilien58 j'espère que ca à pas ete trop dur pour trop à supporter ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire