Evect.fr

La dégringolade du dimanche ?

Publié le par Tibo 43 commentaires
Après les matchs du vendredi et du samedi, l'AS Saint-Etienne reste à une flatteuse sixième place qui ne va surement pas aider les joueurs à prendre conscience du niveau actuel. Ce dimanche, trois matchs sont programmés. A 15h00, Caen qui reçoit Nice aura l'occasion de passer devant les Verts en cas de succès ou de match nul.

A 17h00, c'est Montpellier qui pourra faire un bond au classement et devancer Saint-Etienne en cas de succès à Lyon. Enfin, la grande affiche du dimanche peut permettre aux Girondins de doubler les Verts, mais là aussi, uniquement en cas de succès. Saint-Etienne terminera donc cette 13ème journée au pire à la neuvième place, mais pourrait bien aussi rester sixième ! 

43 commentaires
gratouille37 - Sun 19 Nov à 22h53
on est 7ème ce soir malgré notre défaite....
Bevert - Sun 19 Nov à 21h12
Savoir combien on va être à la fin de la journée moi je m en tamponne ! Ce que je vois s est qu on a pas pris de point ! Ce que je veux s est vite arriver à 40 points !
steph83 - Sun 19 Nov à 20h30
Ras.. pas beaucoup de monde aime pierre menez.. mais bordel le discours qu il a eu sur notre club!! Mais putain de putain qu il a raison!! Des supporters a Garcia, en passant par les journalistes sportifs, tout le monde pense la même chose et pointe le doigt sur le même problème 
JL73 - Sun 19 Nov à 20h24
Il va vraiment falloir qu'ils prennent conscience que le danger peut arriver très vite arriver, sinon grosse désillusion.
Burningheads - Sun 19 Nov à 20h13
Ayant vu beaucoup de matchs de L1 ce week end , un constat s'impose : on a l'équipe la plus faible actuellement dans le jeu et techniquement .... . Ça fait flipper !
Crapouilloux - Sun 19 Nov à 19h56
A la trêve on sera relégable. Et là j'attends de voir la réaction de Romeyer...soyons sérieux, on a gagné contre Dijon, Caen, Metz, Amiens et Nice qui était en mode rodage....et on en gagnera plus beaucoup.
Le prochain match contre Strasbourg sera déterminant sur le plan psychologique, en cas de défaite ce sera la dégringolade vertigineuse.
tartol42 - Sun 19 Nov à 19h15
bravo à Montpellier 0/0 .
platoche42 - Sun 19 Nov à 19h00
gros match d'AGUILAR de Montpellier qui était chez nous au centre de formation . Il a 10 Janko dans chaque pied et pourtant c'est un joueur moyen de ligue 1
atojava - Sun 19 Nov à 18h09
a quand remonte notre dernier bon match ?
pour c'est contre manchester en déplacement et c'etait la première mi temps !!
quand je regarde derrière nous je vois beaucoup d’équipe qui nous sont supérieur dans le jeu 
sa sent mauvais pour la suite
MARCO042 - Sun 19 Nov à 17h21
A part METZ  décroché, toutes les  autres équipes  peuvent vite remonter au  classement ou redescendre rapidement  CAEN sixième, nous 7ème et AMIENS 19 ème il n'y a que 7 points d'écart.Aujourd'hui, l'OL va en prendre 3 de plus et  MONTPELLIER zéro et BORDEAUX-OM, indécis. AMIENS va jouer son match en retard contre LILLE demain soir donc soit les deux prennent 1 point, soit l'un des deux en prend 3 et remonte.Le match de Strasbourg pour nous à GG est hyper important et il faut impérativement le gagner. JUJU doit réfléchir et mettre les joueurs les plus aptes à vaincre quitte à incorporer de la jeunesse. Il aura eu une  semaine totale pour préparer donc il n'aura plus d'excuses.Un bon résultat (victoire) pourrait nous redonner du moral. Ensuite CABELLA reviendra et amènera un plus qui fera du bien devant mais il est vrai que les équipes à venir sont d'un  meilleur calibre que LILLE ou STRASBOURG.Le 20 décembre, à la trêve, notre position nous donnera une idée de la suite
Pifootnet - Sun 19 Nov à 16h58
Bon - 1 Caen est passé devant !!
Après le classement ne veut rien dire ... c’est le niveau de jeu qui est inquiétant ...
alexblaise76 - Sun 19 Nov à 16h37
6 pts entre la 6ème et 17 ieme place
2 défaite, autant dire un grain de sable
AllGreen - Sun 19 Nov à 16h24
C'est quand même grave d'en arriver au point ou les supps souhaitent une chute de leur club de coeur au classement pour que tous ces abrutis comprennent la gravité de la situation. Que ce doit être dur pour Ruff' et Perrin d'assister à la chute de l'ASSE pendant que le reste du staff et de l'effectif se masquent la réalité à coups de grand sourire et d'auto congratulation/satisfaction.
Prolétaire42 - Sun 19 Nov à 16h23
Romeyer est content on est 6ème ..
.sauf qu'avec les grosses cylindrées qui arrivent aïe aïe aïe...
green traveler - Sun 19 Nov à 16h17
Le souci est que toutes les équipes se tiennent en peu de points et vu ce qui attend l'Asse, la probabilité d'être relégable à la trêve est conséquente. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire