Evect.fr

La défense au révélateur Parisien

Publié le par Jacky 9 commentaires
L'AS Saint-Etienne va se présenter au Parc des Princes avec la meilleure défense de Ligue 1. Une défense qui fait mieux que la saison dernière avec deux buts encaissés, contre trois la saison précédente. Mais à l'époque, Saint-Etienne avait déjà croisé la route du futur champion, encaissant au passage trois buts ! 

Il sera donc intéressant de voir le comportement de la défense stéphanois au Parc et notamment de l'axe défensif, pointé du doigt en ce début de saison pour sa lenteur. La défense au révélateur Parisien

Tags : ,

9 commentaires
leréverbère - Sat 08 Sep à 14h14
La meilleure défense ? les chiffres ne disent pas tout. On peut aussi dire que l'attaque est sacrifiée au bénéfice d'une stratégie défensive ou que la défense est privilégiée par les orientations de jeu choisies par le coche ( ! ) au détriment de l'attaque. 
ANO - Sat 08 Sep à 12h58
Commentaire supprime
papyvert71 - Sat 08 Sep à 11h05
ALLEZ les VERTS encore & toujours
Pimentos - Sat 08 Sep à 10h37
Bof contre une équipe a 500 millions  jvois pas ce qu' on peut faire._._._._ Comme tout  le reste de la L1 au  PARC._._._._. Faut 1  miracle.
vertdu82 - Sat 08 Sep à 09h36
Heureusement qu'il n'y a pas M'Bappe parce que vu la lenteur de notre charnière ils prenaient tous les deux un coup de froid 😨
dark42 - Sat 08 Sep à 09h16
On a peut être la meilleure defense mais on a aussi la pire attaque...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire