La défense a retrouvé sa solidité

Pros | Publié le par Occitan Vert | 17 commentaires
Point fort des verts lors des précédentes saisons, la défense Stéphanoise fut un peu moins souveraine et régulière la saison dernière. Certes, on notera que l'attaque des verts est bien moins prolifique cette saison (16 buts, 4 de moins que la saison dernière). C'est évidemment très loin de l'AS Monaco qui a déjà inscrit 28 buts de plus !

Mais il ne faut pas voir que le négatif et du côté positif, Saint-Etienne a terminé un sixième match cette saison sans concéder un but. Les verts n'ont concédé que douze buts depuis le début de la saison (3e défense de Ligue 1), soit 7 de moins qu'à la même époque la saison dernière. 


Article plus récent chevron_right
Pignol dresse un sévère constat
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE n'aligne pas 5 passes, Dugarry est dépité !
17 commentaires
Crapouilloux
access_time sam. 03 déc. à 11h33
Merci Ruffier......merci tu sauves Galtier du licenciement, sans toi on serait 15 ou 16ème avec 15 points, Galtier nous avait promis du spectacle, et c'est pire chaque année....sauf notre gardien !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
kalidor
access_time ven. 02 déc. à 20h52
Ruffier est un grand gardien et les grandes équipes ont un grand gardien. On peut deja lui dire adieu, meme si, il a resigné. A l'heure actuelle, l'Asse dispose d'un fond de jeu defensif et rien en offensif. C'est soit , on y arrive pas soit c'est poussif. On touche et on garde trop le ballon, les jambes sont hs, le jeu est stereotypé, aucun coups d'eclats. Les bonnes nouvelles, le feu follet hamouma revient juste, Beric n'est pas là, mais ca ne saurait tarder, Nordin se fait les dents et Polomat se met a marcher sur l'eau Quand à  Pogba, on le sait qu'il peut etre bon, mais c'est par intermittence. Veretout fait plaisir par sa grinta, mais si Galtier ne le protege pas, il est pété dans moins de 3 matchs.
  0 réponse
angevert42
access_time ven. 02 déc. à 18h47
Trophée UNFP : ruffier meilleur défenseur de ligue1 ( étant donner le trophée du gardien devrait porter son nom a la fin de la saison ça c'est acté. ).   :)
  0 réponse
damien58
access_time ven. 02 déc. à 17h30
on doit cette défense à ruffier, sans lui je vois mal ktc ou pogba faire les matchs de leur vie....Monaco a un stade vide mais une équipe qui tient la route: 28 buts marqués...nous un stade plein avec une équipe qui ne fait que des nuls...c'est déprimant
  0 réponse
vertdu82
access_time ven. 02 déc. à 17h11
"L'AS Monaco qui a déjà inscrit 28 buts. . .  De plus  !  !  !  ! " 
  0 réponse
yark
access_time ven. 02 déc. à 16h29
Et pour être Honnête, je ne me vois pas Retourner de sitôt voir des Chèvres à G. GUICHARD, et suite aux divers commentaires d'aprés Match, entendus içi et là, Mercredi à la sortie du Stade, je pense trés sincèrement que je ne serai pas le seul, à ne plus me déplaçer pour encourager des Chèvres léthargiques, sans envie ni passion....!!!!!!
  0 réponse
yark
access_time ven. 02 déc. à 16h24
3è Défense de LIGUE 1, grâce en trés grande partie aux Multiples arrêts Décisifs du seul RUFFIER, le seul à la Hauteur de sa Réputation avec l'irréprochable Capt'ain PERRIN, car pour le reste, c'est le grand Néant, où le Zéro pointé dans toute sa splendeur....!
  0 réponse
djou42
access_time ven. 02 déc. à 16h05
oui enfin sans Ruffier on serait 14ème
  0 réponse
vert glas
access_time ven. 02 déc. à 15h48
C'est sûr que c'est positif. Mais le prix à payer pour cette positivité n'est il pas excessif ?
  0 réponse
RIX680
access_time ven. 02 déc. à 15h35
Il n'y a pas à dire, depuis l'attaque Brandao, Mollo et Auba, c'est le néant.
  0 réponse
calibre 38
access_time ven. 02 déc. à 15h32
Forcément avec 10 joueurs derrière + l'énormissime RUFFIER, il y a de quoi.
  0 réponse
tophe17
access_time ven. 02 déc. à 15h29
tout va bien,c solide défensivement!!!!si le site s'y mets aussi!!!
  0 réponse
R
access_time ven. 02 déc. à 15h22
Quand je lis que l'attaque est moins prolifique que la saison dernière, alors que la saison dernière, on marquait très peu, ça ne rassure pas.
  0 réponse
Ghrz
access_time ven. 02 déc. à 15h17
Edit: Le vrai titre est en fait "Ruffier a gardé sa solidité"
  0 réponse
fabio42
access_time ven. 02 déc. à 15h12
Le but du football c'est pas de ne pas prendre de but !! c'est d'en marquer un de plus que l'adversaire..Peut importe qu'on est la 2ème ou 18ème défense de ligue 1.. je préfère que l'on gagne les matchs 2-1, 3-2 voir 4-3 et voir du spectacle plutôt que de me taper tout les matchs ces vieux 0-0 ou 1-0 accroché à la 94ème minutes..Je n'ai jamais compris ces entraîneurs défensifs, ce qu'i leur plait la dedans
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire