Evect.fr

La course à l'Europe est lancée (5)

Publié le par Tibo 51 commentaires
La 36e journée a encore vu des changements dans la course à l'Europe. Rennes a repris la 5e place, tandis que Bordeaux et Montpellier se sont relancés dans la chasse à la sixième place désormais officiellement qualificative. Tout reste encore possible et la prochaine journée s'annonce, une fois de plus, palpitante !

Le Stade Rennais affronte le nouveau champion de France en titre, au Parc des Princes. Un sacré challenge pour les joueurs de Sabri Lamouchi. Pour les Verts, le défi est aussi immense avec un déplacement sur la pelouse du champion de France en titre qui est à la lutte pour la seconde place. Nice reçoit le Stade Malherbe de Caen qui n'a plus rien à jouer. Montpellier reçoit Troyes et Bordeaux reçoit Toulouse pour un derby. 

Tags :

51 commentaires
jojovert - Thu 10 May à 10h56
quand on le voit courir il a prit 10 kilos il peut plus se retourner le ballon va trop vite  c est le mental qui entraine l hygiene de vie donc quand y a pas l un l autre s engraisse !!
xavierlr - Thu 10 May à 10h48
"Le Stade Rennais affronte le nouveau champion de France en titre, au Parc des Princes. Un sacré challenge pour les joueurs de Sabri Lamouchi", perso, comme je l'ai déjà annoncé sur plusieurs com, ...ça ne sera pas un "sacré challenge", pour Rennes, car, comme on n'a pu le constater sur leurs derniers matchs, Paris ne joue plus(et fausse le championnat), et je vois bien les Rennais prendre, au moins un point, mais perso, je les vois même, prendre trois points, malheureusement pour nous.
Classement 37ème:
 - Rennes: + 3P(même si j'espère qu'1, et ce qui serait encore mieux 0) = 57 Points
 - ASSE: + 1P(même si j'espère les 3) = 53 Points
 - Nice: + 3P = 54 Points
 - Montpellier: + 1P = 50 Points
 - Bordeaux: + 3P = 52 Points
Voilà, ...ce n'est "que" mes pronostiques.
ALV

      

 
lachartreuseverte - Thu 10 May à 10h34
plus de calculs à faire , trois points à Monaco et contre les caniches et ça devrai le faire
blackgreen67 - Thu 10 May à 08h48
Victoire des verts à Monaco on va prendre cet 5eme place on en reparlera dimanche 😉
Vert64 - Wed 09 May à 21h52
Quand vous dites que Caen ne joue plus rien avec un déplacement à Nice et la réception du PSG ils sont les mieux placés pour la place de barragiste...
Maestro27 - Wed 09 May à 19h18
J'avais annoncé dans un précédent com l'Europe à 55 points. La victoire contre Bordeaux nous l'assurait.. il faudra prendre 4 points en 2 matchs En raison de la différence de buts avec nos amis girondins qui devraient prendre 6 points. Allez les gars ! Moi j'y crois fort
ANO - Wed 09 May à 18h08 - Modifié Wed 09 May à 18h13
Commentaire supprime
GreenNL78 - Wed 09 May à 17h54
il faut gagner à Monaco... rien que ça... je n'y crois plus ! 

Trop de points et d'opportunités laissées en route...
Rennes et PSG avec les égalisations en fin de match, 
Bordeaux et Dijon avec des matchs ratés... ça fait 9 points perdus dans la course à la 5e place.

 Alors évidemment on ne peut pas tout gagner, mais si on en perd disons 5 au lieu de 9, on aurait un joker contre Monaco et on serait bien plus sereins... Là, ça me semble compliqué !
alexblaise76 - Wed 09 May à 17h50
Logiquement , à 2 journée de la fin cela devrait rester comme çà!!
greenofheart - Wed 09 May à 17h49
Il nous faut 4 points pour nous qualifier en Europa.
La défaite contre Lille nous oblige au match nul contre l'ASM, sous réserve de finir en beauté à la maison. Car, Nice ne peut qu'espérer engranger 3 points au max, Bordeaux et Montpellier sont à 3 points et ce match nul contre Monaco nous protège d'un retour ( sous réserve de gagner face au Losc )
YoannRpz92 - Wed 09 May à 17h35
Trop d'incertitude pour aller jouer l'Europe la saison prochaine
Club vendu ou pas 
Gros budget ou pas...............
Quel proprio .......................
Quel effectif.......................

Etre 5ème pourquoi pas
sinon ne pas se qualifier n'est pas plus mal
CHC - Wed 09 May à 17h28
Nice, Montpellier et Bordeaux vont gagner. Rennes, sur un malentendu, peut accrocher un nul à Paris, vue que leur saison est terminée. Sainté est peut être plus à l'aise dans la peau du chasseur que du chassé et c'est la seule chose à laquelle je m'accroche 😕
lifegreen - Wed 09 May à 17h27
Un club en gros chantier qui joue l'Europe ? C'est quoi clairement le projet ? La visibilité Sportive ? Avec quel entraineur ? Nos jeunes sont prêts pour la Ligue  1 ? A oui c'est brai le grand retour de Diony ;) on va tout casser :)
Florian - Wed 09 May à 17h07
J'y crois nous allons récupérer cette 5eme place.... 

HS : Est ce que quelqu'un ici peu me valider / ou non une info concernant notre Capitaine. Effectivement j'ai entendu dire (bien loin d'un zinc de comptoirs), qu'il ne serais pas en grande forme psychologique, et que la raison serais étonnante ou en tt cas compréhensible.... Peut être certains ici en savent d'avantage.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire