La course à l'Europe est lancée (4)

Pros  #ASSEFCGB   | Publié le par Tibo | 29 commentaires
La 35e journée a vu les positions se modifier dans la course à l'Europe, avec notamment Saint-Etienne qui a pris la 5e place du classement ! Derrière, l'écart se creuse entre la 7e place et la 8e place (+5 points). En s'inclinant face aux Verts, Montpellier a probablement dit adieu à l'Europe, il en est de même pour Nantes, Bordeaux et Guingamp qui comptent tous 46 points. Il sera compliqué pour ses équipes de se mêler à la lutte, à moins de réaliser un sans-faute et de voir les équipes devant piétiner. 

A l'occasion de cette 36e journée, le Stade Rennais reçoit pour la seconde fois de suite une équipe en course pour le maintien. Après Toulouse, c'est Strasbourg qui se présente au Roazhon Park. L'OGC Nice a de son côté, un second déplacement de suite à négocier, et devra défier l'Olympique de Marseille au Vélodrome, un gros challenge pour les joueurs de Lucien Favre.
De son côté, Saint-Etienne reçoit les Girondins de Bordeaux, qui jouera sa dernière carte dans la course à la Ligue Europa. Montpellier devra se relancer à Nantes, dans une confrontation de la dernière chance. Enfin, Guingamp ira à Dijon. 
Article plus récent chevron_right
Flash : TOUS à MONACO !
keyboard_arrow_down Voir les 29 commentaires keyboard_arrow_down