Evect.fr

La courbe s'inverse pour Garcia et les Verts

Publié le par Jacky 30 commentaires
Désormais les Verts d'Oscar Garcia, après un départ en fanfare, ont récolté 50% des points possibles (18/36). C'est le même total que la saison dernière à la même époque. Déjà quatre défaites ! La saison dernière après 12 rencontres il n'y en avait que deux au compteur, mais l'ASSE avec six matchs nuls et quatre victoires n'occupait que la 9ème place.

En comparant les mêmes matchs, le fossé se creuse. La saison dernière contre les mêmes adversaires l'ASSE avait engrangé cinq points de plus (23 contre 18).La courbe s'inverse pour Garcia et les Verts

Tags :

30 commentaires
ANO - Wed 08 Nov à 12h17
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
leloupvert - Wed 08 Nov à 12h03
Oscar va faire ses valises , le roi du championnat Autrichien retombe sur terre , ne pas comparer le championnat français et celui autrichien voire meme le championnat amateur espagnol, que croyait- il en fait le pire et on en revient toujous au meme la cellule de recrutement nul a chier bon courage a tous car il va falloir etre très fort cette année dans nos tetes
ziguiguifc - Wed 08 Nov à 09h58
Je ne cherche pas à excuser Garcia ni à l'enfoncer sur ses choix, mais sur le dernier match, bcp demandaient Dabo: il ne faut pas oublié qu'il était blessé depuis 3 semaines il me semble, il était peut être un peu court pour être titulaire (il était peut être prévue de le faire rentrer)
mbengue a été titularisé de "force" suite à la blessure de Silva au dernier moment
Je pense que l'attaque était la meilleure vu les "forces" en présence, Hamouma qui est notre meilleur joueur offensif (si il est dans un bon soir) se pète au bout de 10 minutes
Hernani est considéré comme un remplaçant pour le moment, preuve en est puisqu'il joue en coupe et très peu en championnat. En plus sur la 1ère mi-temps, le milieu a fait un bon match, donc choix légitime.
Dernière chose, les 3 changements qu'il effectue sont dus à des blessures, pas top pour un coach
Crapouilloux - Wed 08 Nov à 09h52
Il se murmure dans les coulisses de GG une démission prochaine d'Oscar Garcia et de tout son staff....le bordel ne fait que commencer !
Bravo Roro, Caca, Teauteau...votre affligeante incompétence donne les résultats pourtant prévisibles !
Pifootnet - Wed 08 Nov à 09h17
Moi j’ai l’impression que l’effet de grâce de Garcia c’est terminé le 1er septembre ... quand ce dernier a compris qu’il allait devoir faire la saison avec cette effectif ...( mis à part Cabella ... a t il eu les joueurs qu’il avait demandé ??? ) depuis j’ai la désagréable sensation que le ressort est cassé... cherche t il a se faire virer ?? Ou se venge t il auprès de la direction pour n’avoir pas tenu ses promesses ??
Quoi qu’il en soit ... je trouve ses schémas tactiques de plus en plus incohérent .. ses compositions d’équipes aussi me paraissent bizarre ... bref je le pose des questions !!!
bayard - Wed 08 Nov à 09h09
A la differeence pres, c'est que la saison derniere etait inverse, on a pas trop mal commencé, mais mal fini, la on reprends derriere la saison passée, et on peux esperer quand même finir mieux!
il ni a pas de pression de resultat sur les epaules de oscar garcia, nous sommes 6eme, par contre il faut s'inspirer du match contre toulouse ou non seulement l'asse a ramené un point mais a joué inteligement , humblement , c'est a dire avec prudence, tout en sapuyant sur son collectif et ses points forts. c'est seulement apres qu'on pense au beau jeu, et toutes ces salades, comparatives avec les clubs huppée sous perfusion etrangere et qui ont tout interret a voir des equipes  faire potiches et ne pas les fatiguer, voir etre satellisés.
Vert et tout kmp - Wed 08 Nov à 09h03
Ces méthodes passent pas à Garcia. C était hamouna maintenant c est pogba qui commence à balancer . Même dabo qui flattait sans cesse le renouveau commence à déchanter. Bin ouais ça fait quelques matchs qu' il joue plus . Il va rester plus que la petite starlette bambinette pour qui  Garcia a fait le forcing face  à la direction pour le réintégrer qui va soutenir le coatch. Silence radio de caïzzo et romeyer, que ce prépare t il.
jos1 - Wed 08 Nov à 08h38
Les commentateurs de canal+ ont relevé que FEKIR avait subi 7 fautes, mais qu'il en avait provoqué 6
dont au moins  une aurait mérité un carton jaune......
Si Mr Turpin, arbitre du match,  lui  avait collé un carton jaune, aurait pris le risque d' avoir un deuxième jaune, synonyme de rouge, pour célébrer son but et la large victoire de l'OL sur les verts ???
Du coup, on aurait évité un envahissement du terrain et l'arrêt du match....
charlieasse - Wed 08 Nov à 08h31
Quelle surprise...perso c est déjà pas mal pcq l année dernière à la même époque le jeu était un peu moins pire...cette saison c est la berezina et c pas fini
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire