La coupe est pleine pour Paquet

Club     | Publié le par Tibo | 69 commentaires
Quelques jours après sa sortie médiatique au sujet de la VAR après la rencontre face à Bordeaux où Saint-Etienne fut victime de sa mauvaise utilisation, rebelote ce dimanche à Nice avec un penalty imaginaire. Frédéric Paquet, le Directeur général de l'ASSE hausse une nouvelle fois le ton :

"On commence à être passablement excédé ! On a eu une injustice lors du match contre Bordeaux, où il n'y avait pas penalty. Là, on est soumis aussi à un penalty qui n'existe pas. A fortiori, à la fois la décision n'est pas juste et elle n'est pas cohérente avec ce qui s'est passé lors du match Strasbourg - Caen. La même situation dans cette rencontre, l'arbitre avait sifflé penalty, la VAR a déjugé la décision pour retirer le penalty. Et nous, même chose, même situation, l'arbitre fait appel à la VAR et le VAR confirme le penalty. Il est vraiment important pour tout le monde, en l'occurrence pour nous mais de façon générale à ce qu'il y ait une vraie homogénéité des décisions. C'est pour cela que la VAR avait été mise en place et c'est un excellent outil, par contre qu'il soit utilisé correctement et que les arbitres fassent aussi leur travail ça ne peut pas les empêcher d'être pertinent dans leurs décisions. On estime que ce n'est pas le cas."

Article plus récent chevron_right
CDF : Les Vertes tombent à Strasbourg
chevron_left Article plus ancien
#OGCNASSE : Un point c'est tout
69 commentaires
Aelle42
access_time lun. 17 déc. à 11h52
Le sujet n'est pas la VAR mais la partialité des arbitres... car tout repose sur de l'interprétation... et comme par hasard concernant l'ASSE c'est systématiquement contre nous ! Posons nous la question Pourquoi ? Parce qu'on est TROP gentils !Sur le terrain : PERRIN ne conteste, ni n'interviens jamais auprès de l'arbitre pour dénoncer des décisions tel un péno, ou des fautes grossières sur nos joueurs ; En dehors : Il faut défendre l’institution ASSE. le club, les joueurs et les supporters et dénoncer toutes les décisions litigieuses ou orientée ! parce qu'en termes d'injustice on est verni !Paquet peut faire des déclarations cela ne changera rien, il faut faire une campagne de discrimination des mauvaises décisions arbitrales à grande échelle.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Wall.asse
access_time lun. 17 déc. à 11h38
J'en peux plus !Je m'inscris enfin pour partager et exprimer mon dégoût de l'arbitrage en général mais plus particulièrement celui de ce Mr Léonard qui nous a encore volé 2 points hier soir !!!J'étais dans les tribunes à Geoffroy début Septembre contre Amiens (0-0) quand le stade entier l'a insulté en fin de partie pour le remercier de nous avoir déjà voler 2 points suite à une liste impressionnante de décisions abjectes ! A lui seul, il nous prive de 4 points, sans parler des autres contestations de la VAR !Tout comme Turpin, ce type déteste notre club, c'est un fait incontestable.
  0 réponse
Francky4206
access_time lun. 17 déc. à 10h37
Sur le carton jaune de Saelnaes, Sainté va-t-il demander à retirer le carton puisque c’est lui qui a subi la faute et les crampons du niçois sur sa cheville?... D’autres cartons ont été enlevée par une commission dont j’ai oublié le nom...
Mais avouons que ce serait opportun de le faire,non?
  1 réponse
fouad ben
access_time lun. 17 déc. à 10h20
Vous avez vu qui est dans la var des encompetent les arbitre en  france sontt des mauvais arbitre la preuve le jours des grosse competition coupe du monde il sont jammais il y a eu c ette annee turpin et sa ete le plus mauvais arbitre de la coupe du monde c est un scandale de mettre turpin pour lyon c est un lyonnais il est ne a oulins il devrait plus arbitré lyon zt surtout  l asse c est un voleur et hier l arbitre encore ils entube l asse atal fait un tacle les deux pied decoller il aura pus casser la jambe de pilomat c etait carton rouge pas jaune et le penaltie allan des qu il a voilu fraper il tape le genou kevin monet paquet en plus kevin etait a 50 centimètre de allan il le touchait meme pas c est lui il a voulu tellement frappé fort il a écarté sa jambe en ecartant il touche le genoux de paquet et l aurte il emplifie sa chute c est un scandale de donner des penaltie comme sa la var je me demande si il connaisse lz foot il faut arreter ses merde devant les écrans pa bon
  1 réponse
jojovert
access_time lun. 17 déc. à 10h02
comme prevu  je l avais annoncé des la nomination des arbitres avec thual a la var  meme coco que turpin thual anti stephanois notoire le confirme une fois de plus
  0 réponse
le point du jour
access_time lun. 17 déc. à 09h53
La video  peut etre bonne pour certaines choses mais pas pour les penaltys. Derriere les vitres tout en haut, il semble qu'une petite mafia ayant des ordres y'regne. La cela devient flagrant.
  0 réponse
nana
access_time lun. 17 déc. à 09h33
Un bon match des verts et malheureusement toujours le même problème : maintenir le score . Le gros problème c'est le corps arbitral toujours contre Saint - Étienne  et ces incompétents d'arbitre qui feraient mieux de se reconvertir ! Courage les verts , ça finira par payer mais nos dirigeants devraient plus l'ouvrir comme le fait si bien Aulas ! 
  0 réponse
yark
access_time lun. 17 déc. à 09h15
Match trés courageux de nos VERTS qui méritaient beaucoup Mieux que ce résultat Nul qui leur est infligé par le corps Arbitral à la suite de ce Pénalty totalement imaginaire, mais que d'opportunités d'aggraver le Score pour L'ASSE qui offensivement ne s'est pas Montré trés Réaliste face au But adverse, alors qu'ils en avaient la possibilité.
  0 réponse
Crapouilloux
access_time lun. 17 déc. à 08h51
Il nous casse les c....... PAQUET ! la décision arbitrale est tendancieuse, la preuve, sur un plateau télé sur 6 personnes 3 sont pour le penalty, 3 sont contres....il n'y a aucun complot contre l'ASSE ! ce n'est pas l'arbitre qui vendange les occasions de Beric ou Nordin !!! s'il nous faut 6 occasions de but pour marquer, ce n'est pas la faute de l'arbitre ! ça fait 3 saisons qu'on dit qu'on a rien devant ! et on recrute des Salibur, Diony, et toujours aucun jeune ne s'impose......le vrai problème est plutôt là non ????
  1 réponse
vertefibre
access_time lun. 17 déc. à 08h49
Sodomie, sodomie, sodomie, cà fait mal.
  0 réponse
Macho Grandé
access_time lun. 17 déc. à 08h48
Je crois que les arbitres ne veulent pas se déjuger entre eux, ce qui va à l'encontre de l'esprit même de l'assistance vidéo. Ou alors, ils sont incompétents, ou ils font autre chose dans le bus, ou bien encore ils veulent saquer les Verts.
  2 réponses
miche42
access_time lun. 17 déc. à 08h45
La plus grosse honte c'est de laisser turpin arbitrer Lyon ( natif de oullins)  pour ceux qui doutent encore regarder si vous ne l,avez pas vue le 3ème but de Lyon (tête de mendy) turpin se déhanché comme si c'était lui qui venait de faire la tête tellement il veut que le ballon rentre regarder vous verrez HONTEUX et après il ce dit impartial ? La ligue devrait lui demander des comptes sur ce comportement et ne plus lui laisser arbitrer ni Lyon ni Sainté mais qui commande???????AULAS
  1 réponse
Yokemas
access_time lun. 17 déc. à 08h41
Nos arbitres sont mauvais..ça, c est un fait établi.
Et qui se trouvent dans le car de la var...nos arbitres.
Comment penser qu en se faisant aider par des mecs aussi mauvais que lui, un arbitre va prendre les bonnes décisions...C était perdu d avance le truc... un mauvais plus un mauvais ça fera toujours deux mauvais.
  0 réponse
Sébastien
access_time lun. 17 déc. à 08h08
video killed the radio star...et plus encore
  0 réponse
vertdu33
access_time lun. 17 déc. à 08h04
Le truc c'est qu'a la coupe du monde c'était un usage clean. En France on veut tellement faire croire que nos arbitres sont les meilleurs du monde qu'on a notre propre style en place : mieux on est incompétent, mieux c'est 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire