Evect.fr

La coupe d'Europe ? C'est terminé !

Publié le par Thomas 155 commentaires
Les Verts n'ont pas fait le nécessaire ce soir à Kiev lors de leur confrontation contre le Dnipro puisqu'ils ont perdu 1-0 et quittent donc la Ligue Europa. C'est Fedetskiy qui a marqué l'unique but lors de la 66ème minute.
Après une première mi-temps pauvre en occasion, les Verts ont mieux attaqué la seconde avec notamment deux actions franches.
Gradel et Monet-Paquet ont eu les occasions d'ouvrir le score à plusieurs reprises. Mais c'est les Ukrainiens qui vont faire trembler les filets et qui auraient pu aggraver le score maintes fois. Ils touchent la barre à deux reprises et Ruffier a enchaîné de nombreux arrêts. Les hommes de Galtier terminent à la dernière place, sans avoir gagné la moindre rencontre et avec 2 petits buts marqués.

Dans l'autre rencontre, Qarabag a marqué à la 90ème contre l'Inter et devait donc se qualifier mais leur but a été assez absurdement refusé. C'est donc l'Inter de Milan et le Dnipro qui se qualifient quand les Verts sortent par la petite porte.
155 commentaires
Link - Fri 12 Dec à 14h01
En meme temps la coupe d europe etait terminer depuis longtemps avant, en chier contre les 7e de turquie ca annoncait deja la suite. Qu on ne parle pas d ambitions dans ce club et encore moins que saint etienne est une equipe europeene...ELLE A ETE (autrefois il y a 30 ans...) une equipe europeenne.

Nous avions deja eu un apercu avec ESBJERG nous l avons maintenant avec les resultats en poules contres des equipes je m excuse de merde que nous aurions sodomiser avec des aubameyang, guilavogui...meme l inter ne faisait pas rever...

Nous avons fait honte a la france depuis le debut avec ce match vs karabuk nous nous sommes tous foutu de la gueule des autres par le passe en disant que les clubs francais ne jouait pas le jeu a l echelle europeenne resultat nous avons ete pire que les autres dans la plus pourri des poules et oui car le tirage etait pour une fois TRES favorable pour nous meme en tablant sur 2 defaites vs les ritales on devait passer haut la main!!!

Ce soir nous pouvons avoir honte tres clairement un relegable a montrer 100 fois plus de choses avec 30x moins de moyens que nous et se sont qualifies dans une poule pas plus facile (eux n ont pas vendu pour 40M...)

Quand a LILLE eux ont l excuse d avoir eu un tirage limite CHAMPIONS LEAGUE

On sait que le mercato on va le snober car on a pas besoin de joueurs (on a bien vu depuis le debut de l europa league que des 0-0 contre des chevres tt va bien)

Nous ne devrions plus voir ROMEYER pendant qq temps le temps que l orage passe je ne l ai pas vu avec sa chemise de NOUS SOMMES DES GUERRIERS! hier ce connard juste pathetique!!

Et puis nous eviterons de parler des remplacants d aujourd hui des ont pris la place de ceux d autres fois...

GUILA (vendu 10M) / DIOMANDE (valeur? 100 000e et encore...a part des fautes rien absolument rien)

AUBAM (vendu 12M) / MONNET PAQUET ( on comprend prkoi il etait gratuit c bien simple il pue la merde a chaque match)

CLEMENT il est fini, COHADE une purge, THEOPHILE plus jeune que clerc mais pas meilleur etc etc etc...

A quoi on servit les ventes? a rien!!! quand j entend dire sur l equipe que GUINGAMP a 3x fois moins de budget de sainté la aussi c de la connerie oui ils ont moins d argent mais eux sont CAPABLES de poser 1M sur 1 bonhomme genre (BEAUVUE!!! oui beauvue de chateauroux qui a 50x le niveau d un KMP) nous si on nous DONNE pas on prend pas dc il ne faut pas s etonner des resultat derriere pour l instant ca tiens en championnat mais pr combien de temps??

Cette deception enorme et cette elimination de cette annee ainsi que celle des danois est la faute de la direction on n a jamais eu l ambitions de bien figurer en coupe d europe c faux sinon nous aurions recruter, a quoi ca sert les contrats pro aux jeunes dans ce club??? BAMBA? il aurait ete pire que KMP??? IMPOSSIBLE

Je n en veut pas a galette qui fait avec ce qu on lui donne et d ailleurs qu on prend pr un con chaque année (il fantasmait sur 1 type a 4M qui jouait a evian et on ne l a pas exaucer oui c dur 4M/40M...) et encore moins au joueurs qui font du mieux qu ils peuvent avec leur niveau que voulez vous attendre de certains joueurs comme COHADE ou DIOMANDE????

ROMEYER part avec la caisse (qui d ailleurs est bien plaine pour une fois) comme l on, fait d autre avant toi et surtout ne reviens pas et prend l autre blaireau de CAIAZZO avec toi et ceder le club a qq qui aura les epaules pour en faire le club que tout le monde merite dans cette ville
fabien26600 - Fri 12 Dec à 11h34
il faut arrêter de tirer sur les joueurs, ils ont pas fait un gros match mais ils ont jouer la compet a fond après si y a pas de résultats, c'est aussi parce que l'infirmerie est pleine et que le turn over est difficile. si vous craché sur les verts parce qu'ils ne gagnent pas tout c'est que vous vivez tous dans un doux rêve. moi je dis merci les verts et bonne suite
Patrice26600 - Fri 12 Dec à 11h05
Rital, un entraineur qui nous fait gagner un titre après 21 ans, un entraineur qui nous fait gagner 3 derby dont 2 de suites avec un magistral pour finir, un entraineur qui nous fait monter de plus en plus haut de saison en saison avec à chaque fois des performances, des statistiques qui montent en flèche alors moi l'entraineur surcoté comme tu dis si bien je lui dis merci et lui prie de surtout ne pas partir et ne pas écouter les médisances de troubles énergumènes. Si lui est surcoté, excuse moi mes toi t'est décoté, ton commentaire et archi nul.
rital - Fri 12 Dec à 09h59
Galtier est le premier responsable de cette débâcle. 11 matches de coupe d'Europe 2 victoires contre Milsami (niveau CFA2), 3 défaites et 6 nuls. Cette saison avec 0 victoire, 3 buts marqués, nous sommes derniers et ridicules dans cette campagne européenne. A l'image du niveau du foot Français, Monsieur Galitier est un entraîneur ARCHI SURCOTE. Mauvais choix de joueur à l'intersaison (RICKY-MONNET PAQUET), mauvaise préparation physique et mentale, mauvais choix tactique, des erreurs de coaching, des joueurs que l'on fait prolonger comme Clerc ou Cohade alors que l'on devrait utiliser cet argent autrement, et pour finir des conférences de presse complètement pathétique le soir des matches, Il a apporté pendant 4 saisons, mais depuis janvier 2014 et l'élimination contre Cannes en CDF, plus grand chose ne fonctionne. Bref son temps est passé et il ne fera plus progresser l'équipe. Il est grand temps de tourner la page.
agrido - Fri 12 Dec à 09h08
élimination logique dans un groupe de merd.. mais on ne peut pas se qualifier avec 6 nuls. Aucune victoire à domicile, quand on joue petit bras, pas de chocolat!! j'aimerais juste que les dirigeants m'explique comment on peut jouer une saison sur 4 tableaux avec seulement 2 attaquants et 3 joueurs cadres qui vont à la CAN?
Andy-fun - Fri 12 Dec à 08h56
Un peu après tout le monde, voilà mon sentiment. Je pense croire que Galtier vise le podium de la L1 et qu'il n a pas cherché à gagner hier (ou pas cru qu'il le ferait)
Pourquoi Brison à la place de Tabanou ?
Pourquoi Diomandé à la place de Cohade voir corgnet puisqu'il fallait GAGNER ?
Que fait KMP dans cette équipe ?
Non et non l'équipe n'était pas faite pour gagner ....
Et mon Dieu que cette défense sans Bayal m a fait peur .. C'est un miracle qu'on ne perde pas 5 à 1
Avec la CAN on va jouer sans Gradel, sans Bayal et sans Pogba pendant de longues semaines
j'ai peur
Patrice26600 - Fri 12 Dec à 06h52
A lire les commentaires de certains il y a du négatif et c'est normal, mais c'est con de réagir à chaud et sans réfléchir. Il suffit juste de se dire que c'est pas un hasard si nous sommes 4ème du championnat tout en ayant joué une C3, ce n'est pas un hasard si depuis quelques années nous approchons de plus en plus du podium. Alors les broyeurs de noir qui voient les verts sombrés, rassurez vous, il n'y a aucune raison qu'on descende dans les profondeurs. Et puis quand tous nos blessés seront revenus l'équipe sera pas mal.
Patrice26600 - Fri 12 Dec à 06h52
A lire les commentaires de certains il y a du négatif et c'est normal, mais c'est con de réagir à chaud et sans réfléchir. Il suffit juste de se dire que c'est pas un hasard si nous sommes 4ème du championnat tout en ayant joué une C3, ce n'est pas un hasard si depuis quelques années nous approchons de plus en plus du podium. Alors les broyeurs de noir qui voient les verts sombrés, rassurez vous, il n'y a aucune raison qu'on descende dans les profondeurs. Et puis quand tous nos blessés seront revenus l'équipe sera pas mal.
blavert - Fri 12 Dec à 06h50
Maintenant place au Championnat et aux coupes .
blavert - Fri 12 Dec à 06h43
Vite 1 ou 2 renforts au Mercato d'Hiver ,voir des prêts ,quand je vois jouer des types comme Giresse de Guingamp qui n'est pas médiatisé mais qui sait organisé le jeu ,se sont des mecs comme ça qu'il faut aller chercher ,et à quand un vrai recruteur . J'aime Rocheteau mais des fois je me demande à quoi il sert
asse12 - Fri 12 Dec à 02h08
defense irreprochable malgré le but (qui n'etait pas valable) et en fin de match on etait cuit.
au dela de ca au lilieu et en attaque c'est le desespoir.
cette elimination va nous faire du bien.
maintenant a nos dirigeants de faire le necessaire pour nous degoter ce qu'il faut au mercato d'hiver sinon on n'a pas fini de se faire chier jusque la fin se saison.
par pitié deux choses a dire aux dirigeants.
monnet paquet et ricky par ici la sortie merci.
brandao reviens chez nous.
evect76 - Fri 12 Dec à 00h24
@jeff01, quand je dis que le nombre total de buts marqués est trop faible, je parle des attaquants qui sont censés marquer des buts. Et RVW même si on en attendait mieux, fait ce qu'il peut je le reconnait.

Je trouve que ce n'est pas normal, pour une equipe qui joue l'europe d'avoir un effectif aussi faible en attaque. On voit toutes les conséquences d'un faible budget. Donc on finale, l'elimination n'est pas si étonnante que cela. Elle est même logique à la vue des stats depuis le debut de l'année.

Pas sur que la direction de l'ASSE en tire les conclusions.
FM - Thu 11 Dec à 23h11
BRAVO GUINGAMP !
MagicMVP - Thu 11 Dec à 22h17
Encore une fois on est solides mais on n'a pas d'attaquants, l'illusion ricky ne tiendra pas toute la saison, prions pour qu'Erding revienne en bonne forme (parce que après son bon début de saison, il n'était plus capable de faire un contrôle). Il nous manque un buteur, sans ça ce sera saison blanche : pas sortir des poules en europe et pas de place qualificative à la fin
Aelle42 - Thu 11 Dec à 21h37
Nous devions gagner chez nous ! pas attendre que les autres fassent le boulot ou pas... d'ailleurs même avec une victoire aurions nous été qualifiés ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire