Evect.fr

La Coupe à fond ?

Publié le par Tibo 42 commentaires
La Coupe à fond ? Mercredi soir à 21h05, l'AS Saint-Etienne fait son entrée en lice en Coupe de la Ligue, face à Nîmes. Un 1/16e de finale difficile, dans une compétition qui représente le chemin le plus court vers l'Europe ! La saison dernière, les Verts n'avaient pas passer ce tour, éliminés par Strasbourg. Depuis 2013, et le succès dans cette compétition, Saint-Etienne n'a guère brillé. 

Avec un effectif dont on voit déjà les limites quantitativement, faut-il jouer les Coupes, et notamment cette Coupe de la Ligue à fond ? 


Sondage : L'ASSE doit-elle jouer à fond la Coupe de la Ligue ? (2130 votes)
Oui, il faut jouer les coupes à fond (85%)
Non, nous n'avons pas l'effectif pour (14%)
NSP (1%)

Tags :

42 commentaires
lachartreuseverte - Mon 29 Oct à 19h29
et voici la coupe du quatar remise en jeu !!!! , pas la peine se s'emmerder avec cette coupe a la con, le vainqueur est connu depuis le premier tirage , idem pour la coupe de France quatar, nous ont veut le titre de champion, ont sen bas les couilles des coupes, 37 ans qu'ont attends , ras le bol de cette attente . 
Pimentos - Mon 29 Oct à 19h17
En  CDL OU  CDF, y a toujours des surprises._._._._  La  Preuve  c  est le  Petit Poucet  PSG qui les gagnent  toujours.
LARIOS - Mon 29 Oct à 18h33
non la coupe de la ligue on s'en tape...faut juste permetttre à nos jeunes de la jouer...de mettre quelques joueurs avec peu de temps de jeu...les exposer médiatiquement...car pour les vendre un jour faut les faire jouer...tout simplement...

suppvarois - Mon 29 Oct à 18h09
Évidemment qu'il faut jouer les coupes à bloc,comme des morts de faim! Tant que durera l'obscénité qatarie,aucun club français ne peut plus espérer être champion alors pour essayer d'accrocher un trophée,pas le choix,faut s'arracher à donf et arrêter de se poser ce genre de questions débiles...ALV et crève qsg!
Angevert63 - Mon 29 Oct à 14h37
même si la gagner reste très compliqué, faire bonne figure en mouillant le maillot c'est déjà le minimum, être éliminer en demi c'est pas l amm que en 16ème contre NÎmes
92Nikolai - Mon 29 Oct à 13h18
Pas de calcul avec le championnat et pas l'excuse de la fatigue de l'Europe.
Il faut jouer les 2 coupes à fond et avec les meilleurs sur le terrain ! Objectif soulever le trophée sinon autant déclarer forfait.
Crapouilloux - Mon 29 Oct à 12h32
Moulin
Panos - Saliba - Kolo - Silva
Camara - Selnaes - Cabella
Salibur - Gueye - Nordin

(Bajic - Polomat, Debuchy - Diousse, Rocha-Santos - Monnret-Paquet, Diony)

Alors on la joue à fond ?????

lifegreen - Mon 29 Oct à 11h46
Voilà un très bon jeune à aller superviser, cela fait plusieurs fois que je le poste, parce qu'il est vraiment bon, Ajdin HASIC, 17 ans, Bosnie, un jeu comparable à celui de Marco DYBALA. Un vrai milieu à l'ancien, dans la tradition des joueurs des pays de l'Est, Superbe technique, Hargne, jeu de passe et du culot : https://www.youtube.com/watch?v=EeeuuCy8zAM
lifegreen - Mon 29 Oct à 11h35
Un supporter vert qui vit au Canada m'avait parlé de ce jeune attaquant Roumain à l'époque il avait à peine 15 ans, très très bon d'ailleurs, Théodor CORBEANU, 16 ans, vient de signer les Wolves qui ont fait une belle affaire à moindre frais. Joueur très rapide, percutent, et complet un vrai sens du but et de la passe… Belle pioche pour eux et nous et ben personne à l'horizon 
lifegreen - Mon 29 Oct à 11h23
Voilà un bel investissement, Agustin Almendra, est un 9 et demi, Argentin de 18 ans, formé au bocca, joueur à l'aise techniquement, dont la palette technique est très vaste, pied droit puissant, très bon coup de rein, percutant, polyvalent, il peut jouer sur tous les fronts de l'attaque. A ajouter, son très bon jeu de tête. Son Club pourrait le laisser filer pour 5 Millions d'euros : https://www.youtube.com/watch?v=-cU8oj_IQ98
Bouffonvert - Mon 29 Oct à 11h18
Pourquoi faire l’Europe, il n’y a pas d’argent pour ce renforcer avec de vrais joueurs de foot. 
Déjà si on fini 10ème la DNCG va tirer les oreilles à Romeyer et il sera obligé de transférer les rares bons joueurs de l’équipe. 
Et puis la France des clubs est trop nul, pour affronter des Lazio, Liverpool et cie en EL. Qu’on fasse joujou entre nous en France, pour un ptit club comme St au niveau Européen est suffisant. 
Axton42 - Mon 29 Oct à 11h04
Et à la fin c'est Paris qui gagne
Gab76 - Mon 29 Oct à 10h53
Le vainqueur des deux coupes national Sera le quatar Sg. 
Link - Mon 29 Oct à 10h52
on finira peut etre bien par jouer un match pour le gagner...

de toute facon c est notre seule et unique chance d europe cette coupe de la ligue, la coupe de france est bien trop longue pour aller au bout, et le championnat avec ce qu on met dans les matchs si rien ne change on finira 10e tout au plus...
lifegreen - Mon 29 Oct à 10h46
Bonjour à tous, les Verts étaient à FOND après le dernier mercato d'hiver, avec un jeu, de la motivation, un bel état d'esprit, tout le monde était concerné par l'opération maintien. Malheureusement, un truc a cassé cette dynamique, un truc nommé confort, les Verts sont tombés dans une forme de routine sportive, qui se fait ressentir par une irrégularité dans les résultats… Attention, car ce championnat est pleine de mines que le PSG écrase et n'a aucun concurrent, en revanche, notre inconstance peut nous coûter chère, surtout qu'on éprouve du mal à gagner et qu'en face aucune équipe ne veut lâcher le morceaux. En conclusion, le vrai ennemi des Verts, ce sont les Verts eux-mêmes… 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire