La Corse fait grise mine à Geoffroy

Pros     | Publié le par Tibo | 10 commentaires
L'AS Saint-Etienne se montre particulièrement intraitable à domicile face aux formations venant de Corse. Le Sporting Club de Bastia comme l'AC Ajaccio ont eu l'occasion de s'en rendre compte depuis de nombreuses saisons. Il faut remonter au 11 octobre 1994 pour voir une équipe corse s'imposer à St Etienne en Ligue 1, les Bastiais, sur le score de deux buts à un.
L'ASSE reste ainsi sur 13 matches sans défaite (10 victoires, 3 nuls) rapporte Foot365. Une série que l'on espère voir se prolonger demain. 
Article plus récent chevron_right
#ASSEGFCA : Le groupe
chevron_left Article plus ancien
Lorgeré a hâte d'être sur le terrain
10 commentaires
ANO
access_time ven. 16 oct. à 22h31
Commentaire supprime
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
minarose
access_time ven. 16 oct. à 19h22
Bastia méritait de gagner chez nous cette saison. Nous avons été n dessous de tout face aux hommes de Printant. Heureusement que l'arbitre nous a aidés. Cependant, ce fameux match contre Bastia aurait dû nous mettre la puce à l'oreille a sujet de notre niveau (très faible) actuellement. Il faudra faire attention qu'Ajaccio ne les venge pas et surtout qu'elle n'ouvre pas son compteur victoire ce samedi à GG. Nous sommes les spécialistes du genre, en ce sens nous sommes habitués à remettre sur rails les équipes en perdition.  je ne serai pas surpris que cela nous arrive samedi soir...
  3 réponses
dallasace7
access_time ven. 16 oct. à 19h16
toujours pas de feuille de match pour le match de demain
  0 réponse
vert glas
access_time ven. 16 oct. à 17h51
les records sont fait pour être battus et rendu caducs.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire