Evect.fr

La conférence de Galtier

Publié le par Thomas 24 commentaires
Avant d'en connaitre un peu plus le contenu, les comptes twitter de l'ASSE et de France Bleu Saint-Etienne Loire ont relayé des morceaux de la conférence de presse d'avant-match de Galtier. Effectuée ce matin, elle précède la rencontre contre le FC Lorient (dimanche 17h). Mais le technicien a surtout évoqué les autres actualités du club :


Le recrutement de Valentin Eysseric (milieu offensif, 23 ans, prêté par Nice)
"J'attend de Valentin qu'il nous apporte sa qualité technique sur le terrain, il a cette capacité de jouer dans plusieurs registres. Il maîtrise le ballon et est un bon passeur."

Le match nul concédé contre Milsami
"Ce qui m'inquiète, c'est que l'on prend des buts. Nous manquons de détermination sur les phases arrêtées. Il faut vite corriger cela. La consigne était d'éviter de concéder des coups francs. C'est pour ça qu'on a finit à 10 et qu'on prend 1 but."

L'absence de Perrin
"Pour moi personne n'est irremplaçable mais on est obligé de se poser des questions quant on voit les matchs sans Loïc Perrin (qu'il espère récupérer avant la trêve internationale)."

Les problèmes et les objectifs
"Nous perdons peut-être 2 ou 3% dans la concentration, mais ce sont ces détails-là qui comptent. Il faut que le groupe se forme, se trouve rapidement un état d'esprit et une identité. Il y a des points à prendre et une qualifications européenne à aller chercher. Ne laissons pas filer le mois d'août."

Tags : , ,

24 commentaires
Dimé - Fri 21 Aug à 22h46
Y'a que moi qui trouve que cette équipe n'a pas d'âme? Autant l'année passé c’était nul, mais y'avait un petit quelque chose, mais là, je n'arrive pas à adhérer, ca me rappelle l'équipe  nul de sainté avant l'arrivée d'Antonetti en 2002-2003. J'ai peur. T'façon cette année je ne la sent pas, je zappe tout. J'aimerai presque la L2 pour tout changé, le club se repose sur sa fausse réussite des 4 dernières années, où seul 2013 était réussi en vérité. Faut avoué la chance que l'équipe a eut l'an passé en faisant qu'un seul vrai match un soir de fin octobre...
Voir la suite des commentaires
Aubameyangg14 - Fri 21 Aug à 21h38
Il faut surtout pas se faire éliminer a Geoffroy Guichard
Je croit qu'on attendra la bronca a des kilomètre 
Le mot kilo est fort mais que sa soit les magic fans les green Angeles ou les autres secession cet élimination pourrait être très mal perçu
KrystoF - Fri 21 Aug à 21h36 - Modifié Fri 21 Aug à 21h37
je suis d'accord avec toi sur un point Galette : détermination  , je trouve que les joueurs en on manqué cruellement..heureusement que les supporter en avaient eux.

PS: merci d'avoir mis une compo de football en tous cas lol 
le 5 def commencer a me gaver un peu, bien que je pense qu'avec des latéraux jeune et technique ca pourrais marcher.  
fredo42 - Fri 21 Aug à 21h22
il ne faut pas oublier que GALTIER à tout de même mit un sacré bout de temps pour resigner....1 an !! donc à mon avis fin novembre ça va sentir le pâté por lui...il ne prends aucun risque...
durand - Fri 21 Aug à 21h21
ll peut s'inquiéter Galtier de voir son équipe prendre des buts sur coups de pieds arrêtés, des buts sur des erreurs individuelles.. Inquiet de voir son équipe même pas foutue de battre une faible équipe moldave..
A sa place je m'arracherais les cheveux!!!
Aubameyangg14 - Fri 21 Aug à 21h06
Barré vous tous joueur staff et président putain
Sa ne t'inquiète pas et bien bien
3 coup franc direct : une défense aux Aboi : le  milieu  c le le désert : et devant on marque pas
Même ruffier est moyen

roro tu veut te rapproché du podium pour la ligue des champions : mais réveille toi vous étés nul 
Vous battez même pas une équipe moldave : et tu veut jouer dans la cours des grands
Il faut commencé a avoir une autre mentalité de sérieux d'application et honneur pour le maillot que vous porté
Je suis écœure et degoute de tout ce que vous nous donné

corbeauvert - Fri 21 Aug à 18h31
Monsieur cherro  une équipe jeune ,ça n'est pas une équipe composée de jeunes joueurs mais un effectif ou il y a beaucoup de nouveaux. Ce qui n'est pas tout à fait notre cas en ce moment, du moins sur le terrain ,car les recrues ne jouent pas ou peu .
LEVRAIVERT77 - Fri 21 Aug à 17h49
Quand c'est 70% de la défense qui prend l'eau sur une 10 d'actions je suis pas d'accord sur les chiffres de Mr GALTIER et appeler ca des détails .
cherro - Fri 21 Aug à 17h43
galtier me désespere de plus en plus. En outre présenter comme argument de défense "on a une équipe jeune""c'est vraiment nous prendre pour des jambons. Le seul jeune est Bamba qui a du jouer 20 minutes!
Didius42 - Fri 21 Aug à 17h35
ça tombe comme des mouches dans le centre de formation ! ?
Christian Mantione - Fri 21 Aug à 17h27
Le plus important peut-être : interview "mercato terminé"
« Le mercato est peut-être terminé. Peut-être pas. Cela dépendra en partie du match retour en Europa League », a déclaré le coach stéphanois.
Alors que l'équipe n'est m^me pas renforcé, juste des remplacements ou ajustements, comme d'hab quoi !!
minarose - Fri 21 Aug à 17h15
encore du bla bla. L'équipe est nul même avec Perrin. On a pris 2 coups francs à Toulouse avec lui.Ce sont des rois de la rhétorique
junior42 - Fri 21 Aug à 16h59
J'ai lu pas mal de commentaire depuis hier qui regrette que Perrin n'est pas la, alors oui en soit je suis d'accord pour dire qu'on est mois serein sans lui mais un jour faudra bien faire sans car il va pas jouer jusqu’à 70 ans !!
fredo42 - Fri 21 Aug à 16h53
oui , il nous faut des mecs dans toutes les lignes...et alors le poste de centre avant.....que dire ! match retour u e f a..de jeudi prochain attaque de feu avec bahebeck , roux , monnet -paquet ...une des plus faible de ligue 1 .même le T F C à mieux...c'est dire !!!
curcovic - Fri 21 Aug à 16h45
il manque une partie de l'interview celle ou il parle du mercato. Il dit qu'il se laisse le temps de la réflexion
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire