La compo probable des Verts

Pros  #TFCASSE   | Publié le par Tibo | 86 commentaires
Oscar Garcia devrait procéder à quelques changements par rapport à l'équipe qui a débuté il y a quelques jours face au Racing Club de Strasbourg. Voici la composition probable de l'AS Saint-Etienne pour affronter le Toulouse Football Club.
Article plus récent chevron_right
Les anciens haussent le ton
86 commentaires
miklosmolnar
access_time dim. 29 oct. à 16h03
Je sais pas pourquoi mais je sens qu’on va ramener quelque chose de positif de Toulouse. Genre on gagne 2-0. On verra bien mais j’ai envie d’être optimiste.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ben777
access_time dim. 29 oct. à 16h02
Les gars arrêtez avec votre PAJOT bashing, le mec il joue, il se bat, il récupère, il est dans l'impact, il a un super jeu de tête, il marque malgré son poste bref ce mec est un 6/8 il joue dans son registre, qu'on dise que Monnet Paquet est une merde parce qu'il a aucune stat mais se bat OK je veux bien, mais PAJOT on attend quoi de lui de plus ? Le problème c'est le poste de 9 pourquoi ne pas tenter Rocha Santos à la place de Monnet Paquet ?
  0 réponse
asse12
access_time dim. 29 oct. à 15h58
si soderlund n'est pas sur le terrain c'est le principal.l'autre enigme c'est pajot.comment peut-on avoir la confiance d'un joueur comme ca?il est gentil certes mais la on est en profesionnel et y'a pas de pitié.son niveau est inadmissible donc il ne devrait pas etre titulaire.y'a pas de jeunes?
  0 réponse
Enfer-vert
access_time dim. 29 oct. à 15h45
Bon si c'est la compo officielle, je vais regretter Lacroix, Pogba dans l'axe au secours, CG l'a mis à gauche pour ça
  0 réponse
Savoie42
access_time dim. 29 oct. à 15h34
Toulouse peut trembler !
  0 réponse
Cekomça
access_time dim. 29 oct. à 14h39
Pogba a montré qu'il était solide par le passé, ça va le faire.
  2 réponses
lifegreen
access_time dim. 29 oct. à 14h22
Si les présidents auraient mis le paquet pour un vrai staff sportif avec un vrai pro en à la direction technique on aurait des joueurs de talents avec Rocheteau on a attiré que des troisièmes couteaux et un  cure dents avec Lacroix dont le niveau est juste affligeant pour appel ils ont claqué près 3 millions pour ce joueur qui n'en vaut même pas 100000 euros à lui tout seul il résume notre un compétence dans le recrutement
  2 réponses
dadou42490
access_time dim. 29 oct. à 14h20
Dispositif 4-1-4-1                          Ruffier       Janko     KTC     Pogba     Silva                         SelnaesHamouma     Dabo     Hernani     Bamba                       SoderlundOn aurait peut-être un milieu de terrain plus dense pour moins se faire manger sur les phases défensives et repartir plus vite de l'avant.Allez les Verts !!! Bon match à tous ceux qui vont lui suivre
  0 réponse
darwine42
access_time dim. 29 oct. à 14h10
Pajot c'est quoi cette merde... Comment a t'il fait pour devenir footballeur professionnel celui-là 🤔🤔🤔🤔🤔
  1 réponse
Pifou42
access_time dim. 29 oct. à 14h06
Pour info,  cette compo est celle donnée par le Progrès d'aujourd'hui......     En face,  ils proposent.....:     Lafont.......  Amian,  Diop,  Julien,  Moubandje............   Jean,  Cahuzac,  Imbula,  Gradel............    Toivonen,  Delort...........        Ça va pas être simple......... !!!       😂😂😂
  2 réponses
Asse38600
access_time dim. 29 oct. à 13h45
Mais pourquoi on essaierait pas le 3-5-2 ?
Tu renforces l’assise défensive et surtout tu amènes du soutien en attaque avec 2 pointes, étant donné que je ne vois aucun de nos attaquants capable de jouer seul.
Par exemple tu mets Soderlund en pivot, avec Hamouma qui rode autour de lui, devant.
Avec tes 3 de derrière + Selnaes qui redescend assez bas, tu te retrouves quasiment à 4, ce qui permet à tes pistons de jouer plus haut.
Postes auxquels je ferais jouer G.Silva à gauche (ou kmp) et Dabo à droite (ou encore une fois kmp).
Dans l’axe tu rajoutes Hernani et Cabella, avec ce dernier qui accélérerait le jeu au milieu et qui apporterait sa créativité pour accompagner les 2 attaquants...
Bref, après y’aurait des réglages à faire c’est sûr, mais pourquoi pas ?
Ça se tente, non ?!
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time dim. 29 oct. à 13h31
Ce milieu de terrain c est de toute façon difficile de faire mieux. Hernani est le seul capable de faire un tir de loin. Dabo a une puissance que les autres n ont pas et peut répéter les efforts et allez retour. Quand à Pajot la nouvelle tête de turc de beaucoup, c est pas selnaes ou dioussé qui se battent autant sur le terrain que lui, en plus son jeu de tête est précieux.  Pogba à la place du géant suisse sans jeu de tête,  pourquoi pas.  Par contre l attaque c est inoffensif pour l adversaire. 
  1 réponse
zikos de vendée
access_time dim. 29 oct. à 13h22
C'est marqué compo probable.... C est garcia qui fait la feuille pas evect.. 
  1 réponse
GREEN ANGELS 42
access_time dim. 29 oct. à 13h14
Pajot titulaire c'est affreux ! KMP nous fait perdre 5 sec a chaque fois qu'il touche un ballon , car bien souvent il donne la balle a un joueur après 5 touche de balle (du pied droit bien sure) ,alors qu'il aurait pu la donner a ce meme joueur 5 sec plutot .. Temporiser c'est pas faire perdre du temps pour revenir en arrière , perdre le ballon au milieu de terrain et devoir perdre de l'energie a récupérer le ballon sans avoir eu d'occasion. Facile de jouer Sainté...Tu leur laisse le ballon ,tu defend et ils perdront le ballon bêtement sans avoir été dangereux puis tu fini avec un contre. Donc ce ne sont pas les équipes qui jouent la défense , c'est vous l'equipe sans technique ni tactique qui donnez le "ballon" pour vous faire "battre"!
  0 réponse
Asse38600
access_time dim. 29 oct. à 13h08
Ça pue le 0-0 à plein nez !
  7 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire