Evect.fr

La compo probable des verts

Publié le par Tibo 44 commentaires
Christophe Galtier est contraint d'effectuer un turnover en raison des suspensions de Malcuit et Lacroix, ainsi que de la blessure de Nolan Roux. Qui de Soderlund ou Beric sera aligné sur le font de l'attaque ? L'entraîneur des verts devrait également chambouler son milieu de terrain en revenant à une composition plus classique (Selnaes - Veretout - Saivet). La compo probable des verts
Vous aussi, composez votre onze de départ via l'application Mon Onze d'Evect. 

44 commentaires
Angevert63 - Wed 30 Nov à 18h05
J'avais vu juste beric simplement de l'intox il sera en tribune et le jeune Aulagnier pourrait disputer son premier match en L1
Voir la suite des commentaires
tophe17 - Wed 30 Nov à 15h58
un bon 0-0 .le plus dur va ètre de ne pas s'endormir avant la mi temps!!
luke8 - Wed 30 Nov à 15h11
même un beric en fauteuil roulant vaut plus que soderlund qui ne sait toujours pas faire un contrôle.
LEVRAIVERT77 - Wed 30 Nov à 14h58
Ne pas siffler B.GOMIS il est mauvais en ce moment pas la peine de le motiver les anciens de l'ASSE nous font souvent des misères et encore plus quant ils son passés par l'OL.
vertlavictoire - Wed 30 Nov à 14h56
Tannane retrouve peu à peu ses sensations, sa vivacité, son envie de bien faire. Je pense même qu'il est sur la bonne voie et qu'il va bientôt marquer à nouveau. Et Galtier (que beaucoup critique) prouve qu'il a eu raison de ne pas le laisser tomber (au fond du gouffre en le mettant au placard) et de s'obstiner à le faire jouer malgré peu de réussite (et pourtant j'en étais moi-même fort étonné) afin qu'il retrouve ses facultés.  Mais pour développer ses qualités, il a besoin d'être un électron libre sur le terrain. C'est un joueur de percussion, de dribble. On le voit, il a encore la difficulté de jouer avec ses équipiers.Aussi, je ne l'ai pas encore vu faire une passe décisive ou tout simplement une passe dangereuse à un partenaire afin de le mettre en très bonne situation. C'est pourquoi je ne le vois pas du tout en n°10.Laissons-le créer seul sa place. Il faut juste qu'il pense joueur plus collectif, moins dribbler pour ne pas perdre trop tôt le ballon, quitte à jouer en "une-deux"
Angevert63 - Wed 30 Nov à 14h51

Un groupe de 18 donc un attaquant sera en tribune soit Aulanier soit Soderlund si il est trop juste. Voir même beric car c'est peu être de l'intox sa présence dans le groupe...
Sinon la defense parait costaud avec Perrin et Pogba. Les lateraux auront bien à faire défensivement avec Thauvin et Njie mais KTC et Polomat sont assez performant pour moi. Tannane et KMP auront je pense des duels à gagné car la defense marseillaise et assez lente ( Fanni, Rolando, Rekik, Sakai ) donc les débordements seront une des clés du match. Reste à voir si KMP beric et Soderlund sont prêts physiquement. Donc la meilleure compo serait bien : 

                Ruffier 
KTC-Perrin-Pogba-Polomat
            Selnaes
  Veretout-Dabo(ou Saivet)
  Tannane Soderlund-Nordin(ou KMP)

avec les rentrées de KMP(ou Nordin), Beric pour Soderlund et Hamouma pour Tannane. 
En tout cas il faudra de l'envie et de la rigueur alv!!!
Wahkee - Wed 30 Nov à 14h30
Pas mal et je fais rentrer nordin a la 60eme
TontonJo - Wed 30 Nov à 14h27
Allez, on va doucement se préparer pour partir à GG. Bouchons en vue pour entrer sur Sainté à 18 h. Je le sens bien ce match;avec les supporters adverses on va retrouver l'ambiance qu'on aime. Peu importe les titus : on veut de la DETERMINATION de la part des onze qui seront sur la pelouse. Ne pas attendre d'être menés pour lancer Béric et Hamouma; les faire jouer d'entrée le temps qu'ils peuvent tenir.
LEVRAIVERT77 - Wed 30 Nov à 13h57
Qui va tourner autour de notre piquet SODERLUND. Il faut le faire jouer pour faire plaisir à OLE mais on va jouer à 10 sur le terrain.
EyssBeric - Wed 30 Nov à 13h55 - Modifié Wed 30 Nov à 13h55
Je pense qu'Hamouma, qui a fait une bonne entrée à Angers (passe décisive et joli geste défensif en fin de match) sera aligné d'entrée. 
Pour Béric, la situation est différente et Tannane est incontournable. 

 En tout cas on a un bel effectif offensif ce soir. A eux d'être efficaces. ALV 
vertdan - Wed 30 Nov à 13h48
Nous retrouvons peu à peu tous nos blessés c'est de bon augure pour la suite.
Allez les Verts ;)
alexaloisio - Wed 30 Nov à 13h30
J ai l impression que le Lion de l ATlas a fini sa traversée du désert et qu il va bouffer du marseillais ; doublé de Tannane ce soir !
Adrien_D42 - Wed 30 Nov à 13h23
Tout sauf Soderlund ! Svp
salmo.salar - Wed 30 Nov à 13h06
Ça fait pas rêver...
FM - Wed 30 Nov à 12h58
Béric  / hamouma, c' est pour le dessert en fin de match !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire