Evect.fr

La compo officielle avec Roux et Hamouma

Publié le par Thomas 170 commentaires
Découvrez ci-dessous le onze aligné par Christophe Galtier pour affronter la Lazio de Rome dans moins d'une heure. Un seul changement comparé à l'équipe probable publiée ce matin sur le site : Hamouma est encore préféré à Monnet-Paquet.
La compo officielle avec Roux et Hamouma

Tags :

170 commentaires
angevert42 - Thu 01 Oct à 21h26
Le club n'a pas la possibilité de faire appel pour le rouge de Beric ? Le président de Nice veut faire annuler un rouge du match de dimanche et Gabriel d'Arsenal à été blanchi parce que franchement prendre un rouge la dessus c'est surréaliste !
vert glas - Thu 01 Oct à 21h24
on peut toujours pleurer le résultat est 3 à 2 pour les italiens. Polomat est seul sur son aile à défendre et on joue à 9 depuis le début du match: Hamouma et Corgnet inexistant, Hamouma normal à gauche il est mauvais, quand à Corgnet ça fait des années qu'il joue à tu me vois tu me vois pas. KMP quoiqu'on en dise apporte plus à l'équipe que les autres ailiers. de plus on marque un but et on a pas encore une fois cherché à enfoncer le clou. que ça plaise ou pas, Sainté est léger pour l'Europe et surtout manque de technicité, les contrôle de cuir sont pathétiques et les passes aussi. c'est l'équipe bis ou ter Italienne, si ça avait été l'équipe type, qu'est ce que cela aurait été. l'arbitre est nul, mais Sainté n'est cador que pour les rêveurs. lo.
patagreen - Thu 01 Oct à 21h23
l'enculé de didier deschamps l'a appelé pour lui dire qu'il n'était pas retenu en EDF c'est peut-être pour ça qu'il a enchainé le bon et le moins bon ce soir !
durand - Thu 01 Oct à 21h16
est-ce que la Lazzio viendra avec son équipe remplaçante ou la titulaire à Sainté??
ANO - Thu 01 Oct à 21h16
Commentaire supprime
r.vert - Thu 01 Oct à 21h14
nul au niveau comptable mais capital au niveau de l'état d'esprit.ce résultat n'est évidemment pas celui espéré,ceci dit les joueurs savent qu'ils peuvent rivaliser (esperons meme battre)cette équipe de la lazio.une de ces défaite qui fait un peu grandir.

ALLEZ LES VERTS!!!
ANO - Thu 01 Oct à 21h09 - Modifié Thu 01 Oct à 21h10
Commentaire supprime
angevert42 - Thu 01 Oct à 21h07
cest frustrant ! y'avait la place meme a dix...la lazio navait pas lequipe type na pas montrer grand chose on en a pas profiter maintenant faut gagner en ukraine pour avoir un ptit espoir. mention speciale a perrin qui a ete tres tres bon !!! 
vertdu82 - Thu 01 Oct à 21h06
Les mecs ils font quoi à l'entraînement ils les travaillent les coups de pieds arrêtés ??
titou75asse - Thu 01 Oct à 21h05
Restons positifs. On a bien joué ce soir, c'est l'arbitre qui a gagné. Dniepro est une équipe hyper jouable qui a eu de la chance l'année dernière, juste très défensive sans Beric ca va être difficile, mais on peut largement battre Rosenborg et la Lazio au retour. Donc même deux nuls contre Dniepro et deux victoires derrière c'est largement faisable.
Skizo42 - Thu 01 Oct à 21h03
Vous allez voir que l'arbitrage va nous la mettre dans le cul, comme l'année dernière.
ANO - Thu 01 Oct à 21h03
Commentaire supprime
FM - Thu 01 Oct à 21h02
Ce qui me gonfle , ce sont les buts qu'on encaisse des buts CONS archi CONS !
patagreen - Thu 01 Oct à 21h02
ruffier baisse de saison en saison !! il m'énerve 
vertmisel 42 - Thu 01 Oct à 21h02 - Modifié Thu 01 Oct à 21h04
Trop faiblard on avait que notre courage mais un manque de talent évident, alors que l'adversaire ne m'a pas ébloui il y avait largement la place encore une saison européenne  loupé..... dégouté :
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire