Evect.fr

La compo officielle

Publié le par Thomas 0 commentaire
Voici la composition de l'A.S.Saint-Etienne pour affronter les Girondins de Bordeaux dans 45 minutes : http://www.envertetcontretous.fr/monOnze/images/6d805dbcc43122a266928eef000d3724.png Petite surprise avec la présence de Gradel sur le banc et celle de Brison sur le terrain ce qui devrait faire monter Ghoulam. Ce dernier, rappelons-le, a été initialement formé au milieu de terrain avant d'être repositionner en tant que défenseur.
0 commentaire
governatori - Fri 14 Dec à 09h52
Pluie battante et equipe en fin de premiere saison,donne un match comme ça.mais l'asse meritait de gagner c'est certain.
durand - Fri 14 Dec à 07h22
Je vous trouve bien négatifs, vous oubliez l'état du terrain qui était à la limite du praticable, un joli tir de goulham sur coup franc bien dosé, la chance n'a pas été de son côté. Le tir d'Hamouma détourné in-extrémis à ras de terre par Carasso, celui d'AUbam. Les Verts ont eu plus d'occasions que les girondins. La tactique de Galtier a été payante en faisant monter d'un cran Faouzi et mettant Brison arrière. Hamouma côté droit. Les couloirs ont été cadenassés privant de ballons les avants girondins. Un bon Bayal, quoique parfois me faisant un peur sur ses dégagements de la tête. lls ont su bien réagir après la défaite contre l'OL. ll est vrai qu'Aubam était souvent hors-jeu, mais trop encadrés par la défense girondine, il manquait Brandao.
Souhaitons qu'ils puissent gagner contre Lorient.
jodufoot - Thu 13 Dec à 23h04
vous appelez ça du bon football vous ,moi j'appele ça du foot de merde, meme pas une frappe au but, des passes mauvaises tout au long du match, lorient ira gagné a geoffroy guichard et largement meme, vive le foot anglais
lefricCchic - Thu 13 Dec à 23h03
Encore un match sans marquer de buts, le 4ème... ça commence à faire long !
Goulham n'a pas du tout été convaincant dans ce nouveau rôle de milieu.
Aubame est usé, au bout du rouleau. Sa belle saison dernière, directement enchaînée par les JO, puis la reprise de la L1 avec les qualifs pour la CAN commencent à peser lourd dans les jambes du pauvre PEA, qui manque cruellement de lucidité en ce moment.

Bordeaux est vraiment une toute petite équipe de l1... Ils n'ont rien montré, aucune prise de risque. C'était à l'ASSE de faire le jeu, ce que l'on a pas trop mal fait. Et les girondins n'attendais qu'une seule chose, un contre.

L'ASSE est dans une mauvaise phase. Tout est poussif, sans grande imagination.
Il va falloir se serrer les coudes et faire le dos rond jusqu'à la trêve car ils paraissent à bout de souffle.

Allez les Verts !
durand - Thu 13 Dec à 22h59
meilleur match des Verts, comme quoi ils avaient bien le trac contre l'OL ! Quelques tirs cadrés, cependant galtier devra leur faire travailler la finition devant les buts..Aubam un peu discret, il est vrai n'a guère eu de ballons,; vivement que brandao revienne. ll faut reconnaitre que le terrain n'arrangeait pas la qualité du jeu.
herveasse - Thu 13 Dec à 22h57
encore un match sans but on ne marque plus !!!!!!! vite un vrai 9 au mercato sinon ....... on finira 10ème au mieux !!!!!
bayard - Thu 13 Dec à 22h00
première mi-temps agréable beaucoup d'engagement trois belles ocasions pour l'asse notement aubame!! les bordelais ne fonds rien.en tentant de tirs qui peuvent rebondir en jeu de quille,les verts doivent tenter leur chance,ils dominent bordeaux.aubame sil continue comme ça devrait en mettre au moins un!.Les verts peuvent largement être vainqueur ce soir.
jodufoot - Thu 13 Dec à 21h59
football de merde comme d'habitude , bande de grasse brèles va.
durand - Thu 13 Dec à 20h50
j'espère qu'en défense ils tiendront le coup, avec Bayal d'un côté et Brison de l'autre, dur.. dur..!!
governatori - Thu 13 Dec à 20h38
Trés bien ça,faouzy est capable de marquer un pion!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire