Evect.fr

La compo des Verts avec Cabella, sans Bamba

Publié le par Tibo 432 commentaires
Oscar Garcia a réservé quelques surprises dans son onze de départ avec la titularisation de Vincent Pajot, mais aussi d'Assane Diousse au milieu. Devant, Loïs Diony retrouve une place de titulaire, et Cabella dispute son premier match sous le maillot Vert. La compo des Verts avec Cabella, sans Bamba

Tags :

432 commentaires
FM - Sun 10 Sep à 19h02
Il faudra qu' O Garcia prenne la mesure de la L1 en ce qui concerne le bon niveau tactique des équipes françaises. Ce n' est surtout pas en Autriche qu'il a pu se rendre compte que le jeu stéréotypé d' un 4/3/3 est totalement dépassé.  On a galéré la première mi temps sur une erreur de dispositif au milieu. Nos 3 milieux contre les 5 angevins ne pouvaient faire le poids et, notre défense s' est fait balader de droite à gauche par leurs transversales. 
zikos de vendée - Sun 10 Sep à 17h10
OOC'est du grand n'importe quoi... Même Bravo au commentaire me fait pitié... Il comprend pas qu'Angers à 11 n'avait plus la même emprise ! On est passé à 4 au milieu abruti !!  et c'est à 4 milieux qu'il fallait jouer dès le départ !!! Oscar se plante avec ses 3 milieux.. Angers est une très bonne équipe... Bien organisée, robuste et très bien managée par un très bon entraîneur... Son 4/1/4/1 nous a bien emmerdé ( 5 milieux contre 3 chez nous) ... Oscar t'es nul sur ce coup là... Dès l'expulsion de Pajot on est passé à 4 et là Angers...Plus la même... Je remarque qu'il faut se tordre de douleurs pour que l'adversaire est un rouge.. Ensuite tu reprends ton match.. Arbitrage plus que moyen et facilement influencable.. Avec tous les milieux qu'on a, avoir débuter à 3 relève de l'absurdité..C'est pas les centres qu'il faut critiquer, c'est le choix tactique.. Suffit d'avoir jouer au foot pour le savoir.. Un 4/3/3 contre un 4/1/4/1 de la qualité du SCO.. N'importe quoi. Belle équipe du SCO
FM - Sun 10 Sep à 17h07
Je positive avec l' arrivée de Cabella....un vrai joueur de foot !  demain sera un jour meilleur car sans lui, on aurait perdu ce match !
yoann42 - Sun 10 Sep à 17h05
Match très haché , beaucoup d'erreurs et d'imprécisions , je parle pas de pajot qui pour moi n'a plus rien a faire en titulaire . maiga ou hernani seront bien mieux a sa place . 
Diousse a vendangé 50% de ces ballons , et hamouma était au abonnés absent ... 
Le jeune RPG nous a fait une belle bourde , sa va le travaillé un moment . 
Quand au milieu sa ne va pas forcément c'est plus compliqué , Garcia va en tirer des leçons j'en suis persuadé .
L'équipe est toujours en construction sa se ressent , les automatisme sont assez compliqués . 
Laissons les travailler avant de les descendre , on est encore 3ème pour le moment . 
Allez les verts .... 
bidulours - Sun 10 Sep à 17h03
bon déja pas de polémique pour moi sur l' arbitrage, car penalty et expulsion logiques. ensuite on s’aperçoit que l' on a vraiment pas si bien recruté que ça. Diousse j' avais des doutes mais ce gamin dans l’état actuel des choses n' est vraiment pas bon, maiga lui est largement supérieur et je parle meme pas de selnaes ! on a mis 5 millions sur lui alors qu' on avait mieux à la maison.... hernani a quoi sert cette recrue ? garcia ne le fait pas jouer.... Si on ne prolonge pas bamba on est vraiment les rois des cons ! Diony ... bah je sais pas quoi en penser et lacroix est vraiment une merde.... Enfin Cabella , voila le type de joueur sur lequel il fallait mettre des thunes.....Tres bon match, le meilleur vert et de loin !
saber42 - Sun 10 Sep à 17h02
Angers méritais largement la victoire, par contre le milieu de terrain stéphanois à revoir diousse nul 👎🏼 fallait mettre selnaes ,Lacroix à fait sa petite bourde comme d'habitude,et mr l'arbitre change de sport sa vaudrait mieux si il arrive pas à supporter la pression..
GreenNL78 - Sun 10 Sep à 16h59
C'est quand même révélateur de mieux jouer à 10 sans Pajot... 
Bon, dommage quand même... RPG nous a fait une belle boulette avec ce pénalty, ça a vraiment cassé la dynamique de début de match, on s'en tire bien ! Diousse était dans le dur et Diony, on va encore attendre... Belle première de Cabella. Un petit rappel pour faire comprendre qu'il ne faut pas s'enflammer des premiers résultats, l'équipe doit se construire ! ALV
Topgreen - Sun 10 Sep à 16h59
Avis très mitigé sur ce match. On sent un potentiel mais dès le premier but on s'est éteint... On a pas su imposer notre jeu. Le peno nous a donné un coup sur la tête. Il a fallu l'expulsion de Pajot et l'entrée de Bamba pour voir un autre Saint Etienne...  Le milieu était à la ramasse. Quand il est passé à 4 c'était mieux. Diony est décevant. Avec Bamba il n'y a pas photo.  Dabo alterne le super bon (sa chevauchée ou il élimine 3 angevins) comme le très mauvais. Pajot est clairement le second choix et il jouait pour faire tourner. Hamouma fait du Hamouma...  Jank bon défenseur mais il devrait travailler ses centres (bon ok centrer quand les attaquants ne sont pas là...) Lacroix on ne le sent pas en confiance ce qui nuit à son rendement.  Les bons: Ruffier, Perrin, Cabella, Bamba, Maiga, Janko dans une moindre mesure.
asse12 - Sun 10 Sep à 16h57
ce nul c'est uniquement garcia le fautif.
pourtant il y a du potentiel avec bamba et cabella.
mais garcia est trop frileux.
c'est pourtant pas comme ca qu'on nous la decrit.
je suis decu par son coaching.
on fait un bon debut de saison mais seulement point de vue comptable mais pas sur le jeu produit.
faudra gagner a dijon.
curcovic - Sun 10 Sep à 16h56
Hernani sur le terrain. Faut il faire une pétition pour qu'il entre? a la place de Dabot ou de Pajot.... Attention a ne pas se satisfaire trop vite de la cellule de recrutement car Diony çà risque fort d'être un flop Diousse c'est plus çà depuis Amiens
/76/ - Sun 10 Sep à 16h54
drôle de match, drôle d' abrite, un très bon cabella. J'espère que garcia va apprendre de ses erreurs. Pourquoi faire jouer pajot et nom pas hernani par exemple? 
TOCSIN - Sun 10 Sep à 16h54 - Modifié Sun 10 Sep à 16h55
@Atoja t'es où ma puce ? 9 points tu disais, remercié Dieu où la chance , mais on aurait dû une fois de plus perdre. On n'est pas des cadors et Dijon va te le montrer. 


@CCH , les comptes sont vite fait @Lubo à dit 1 à 1 et moi 2 à 2. 😂😂😂 les 2 footix ont gagné 😎
SpiritofSera - Sun 10 Sep à 16h53
Nul contre Angers à domicile c'est deux points de perdu. Contre des équipes comme ça, on doit gagner à domicile.
Filsde - Sun 10 Sep à 16h53
Encore une foi archi-dominé par la fabuleuse équipe d'Angers à domicile. Après Amiens sans parler de Nice ce n'est pas rassurant même si on a énormément de réussite!
FM - Sun 10 Sep à 16h52
Drôle de match !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire